InscriptionConnexion
Bon je vais guérir, je vais être opéré en décembre
Je ne serai plus confiné chez moi à ne rien faire, je vais pouvoir faire tout ce que je veux, je n’aurai plus d’excuse
J’ai de quoi vivre, je suis encore jeune, je peux faire absolument tout ce que je veux
Quelles sont les choses que je veux ? Quelle est la personne que je veux être ?

Première chose, je veux être sportif et sec, j’ai déjà été sportif, mais je n’ai jamais été sec
Ça va prendre du temps (je suis actuellement obèse), mais c’est faisable. Je vais essayer la muscu, je n’en ai jamais fait.
Recommencer à me fringuer, bon pour ça j’ai juste à maigrir

Deuxième chose, philo et SF, j’adore ça, je ne lis plus
Je passe trop de temps sur les écrans, ce n’est pas nourrissant, je régresse, faire que cela devienne une chose de mon quotidien, cela l’a déjà été, il me suffit de refaire ce que j’ai déjà fait

Même chose pour la cuisine, j’adore ça, j’ai un petit niveau, mais je reste débutant en ce domaine

Les échecs, même chose, j’aime ça, je peux devenir bon à ce jeu, je ne serai jamais génial, j’ai commencé bien trop tard, mais qu’importe ce n’est qu’un jeu. L’incorporer à mon quotidien

La moto. Ça c’est complètement nouveau, je n’en ai jamais fait, je n’ai même jamais eu de scooter. Mais j’ai vraiment très envie. J’aime la vitesse, j’aime la mécanique, c’est vraiment un truc que je veux faire. Avoir une moto, aller faire des balades

Dernière chose, baiser, j’adore les femmes, je suis BG : grand, petite gueule, bonnes épaules, pas parfait non plus, j’aurai toujours du bide quoi que je fasse, et j’ai de petits tibias
Je ne sais pas comment je vais faire ça, je suis relativement désociabilisé, bon on verra, de toute manière, je ne ferai rien avant d’avoir maigri

Les choses auxquelles je renonce : la littérature, c’est vraiment génial, mais je suis trop vulgaire intellectuellement pour cela, je n'ai plus la patience, philo SF c’est vraiment mon truc
La musique, je pratique la guitare. Je n’ai aucun talent pour cela, encore une fois j’ai commencé beaucoup trop tard, j’ai des lacunes que je ne rattraperai jamais. Bon je suis intelligent, je progresse rapidement, je suis habile de mes mains. Mais au final, je ne ferai que progresser mécaniquement. Ça me fait vraiment chier, j’ai du matos, c’est un projet que je n’aurai jamais achevé

Voilà c’est un bon résumé, que personne ne lira, mais sinon vous, c’est quoi la meilleure version de vous-même ?
il y a 3 heures
Bidoudou bidou, quatre paragraphes, pas d’accroche, pas de réponse
:Chien-vnr:
il y a 2 heures
Gpalu maos bezla
:Abasourdi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a une heure
Bonne chance
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a une heure
Très bons projets.

La muscu est indispensable si tu veux maigrir, tu vas augmenter ton métabolisme en prenant du muscle, c'est vraiment un cheatcode.
:risitas_mulet:

Commence par te concentrer sur la prise de muscle avant de vouloir maigrir direct.
:Singe_nazi_:

La moto aide à baiser
:Singe_nazi_:

Sois pas defaitiste. En tryhardant + bon sommeil + pas de carences + régularité tu peux devenir un bon guitariste
:risitas_mulet:
il y a une heure
Bon courage khey, content que tu sois guéris, ne te limite pas trop cela-dit, tu sembles fermer énormément de portes qui peuvent être le fruit d'un heureux hasard ! le vent change si vite de direction
:Vintage_Story:
il y a une heure