Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon, je suis pas en Afrique mais en Martinique, mais je pense que ça se vaut, voire même l’Afrique c’est encore + le tiers monde
Je commence à comprendre pourquoi ils ont développé un QI si faible et que leur civilisation est autant en retard
Il fait très chaud toute l’année, très humide, 6 mois par ans c’est des grosses pluies
Quand t’es lâ bas t’as juste envie de te baigner de manger des noix de coco et des fruits
T’as pas besoin de te bouger le cul pour chasser des animaux, tout te tombe dans la main, tu m’étonnes qu’ils ne foutent rien de productif
Je commence à comprendre pourquoi ils ont développé un QI si faible et que leur civilisation est autant en retard
Il fait très chaud toute l’année, très humide, 6 mois par ans c’est des grosses pluies
Quand t’es lâ bas t’as juste envie de te baigner de manger des noix de coco et des fruits
T’as pas besoin de te bouger le cul pour chasser des animaux, tout te tombe dans la main, tu m’étonnes qu’ils ne foutent rien de productif
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, ils n'ont pas été contraint d'évoluer à cause d'un environnement particulièrement contraignant. Ce qui fait que les nègres sont en retard d'au moins deux millions d'années et qu'ils sont restés au stade de l'Australopithèque.
il y a 10 mois
Fait trop chaud , j'epuise toute mon ennewji à me ventilé avec ma main là
Invente la clim
Twop fatiguant
Un ventilateur, c'est un axe centrale auquel sont accrochés des palmes...
Twop fatiguant
Un éventail.
tu prend une feuilles,et avec un pliage en accordéon
Twop fatiguant
Ben tiens. Regarde par terre
Une grande Feuille. Tu peux utiliser ça
... Tu peux la ramassé pouw moi?
Invente la clim
Twop fatiguant
Un ventilateur, c'est un axe centrale auquel sont accrochés des palmes...
Twop fatiguant
Un éventail.
Twop fatiguant
Ben tiens. Regarde par terre
Une grande Feuille. Tu peux utiliser ça
... Tu peux la ramassé pouw moi?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois