Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa gueule de la race blanche en 2k25 putain...
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 mois
il y a 7 mois
MadMoxi
7 mois
bonne analyse l'op
C'est bien cela qu'ont a compris ?
Si dans l'avenir il y a des "opportunités" il est prêt a se faire tassé le papy brossard ? Donc moins de succès ou il auras moins de choix
Si dans l'avenir il y a des "opportunités" il est prêt a se faire tassé le papy brossard ? Donc moins de succès ou il auras moins de choix
il y a 7 mois
Le mâle blanc déconstruit par excellence même si je suppute qu’il est déjà hétéro très curieux et qu’il veut juste faire un buzz car il est médiocre.
J’apprécie certains des films qu’il a tourné, grâce à de bons scénaristes et bonne intrigue comme Boite Noire ou le Comte de Montecristo.
Cependant niveau charisme il faut se faire une raison, il est plat ce mec, aucune vraie gueule.
Même François Civil ( même phénotype du new white ) dégage bien plus.
Et pourtant on est très loin des anciens acteurs comme Gabin, Bourvil, Depardieu ou même Auteuil.
Très loin.
Niveau zéro, le mec a eu 2-3 bons rôles mais ça s’arrête là.
Du coup il tapine.
Demain il continue ses pubs.
J’apprécie certains des films qu’il a tourné, grâce à de bons scénaristes et bonne intrigue comme Boite Noire ou le Comte de Montecristo.
Cependant niveau charisme il faut se faire une raison, il est plat ce mec, aucune vraie gueule.
Même François Civil ( même phénotype du new white ) dégage bien plus.
Et pourtant on est très loin des anciens acteurs comme Gabin, Bourvil, Depardieu ou même Auteuil.
Très loin.
Niveau zéro, le mec a eu 2-3 bons rôles mais ça s’arrête là.
Du coup il tapine.
Demain il continue ses pubs.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"je ne suis pas gay MAIS ..." juste avec sa tronche sous oestrogene, c'est suffisant pour conclure son cas
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 7 mois
214
Sur ce sujet0