InscriptionConnexion
Ca a du charme quand c'est ta fille qui en fait un, pas lorsque c'est un vieux boomer qui te le vend
:win2k:
AYAAAAAO
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 4 heures
Vous êtes des enfoirés il est mignon ce site french dream
:risitas_mulet:
il y a 4 heures
Pour commander votre bracelet ou porte-clés personnalisé, contactez-moi via le formulaire de contact. Précisez vos couleurs préférées, la taille de votre poignet (pour les bracelets) et toute autre demande particulière. Je vous répondrai dans les plus brefs délais pour discuter de votre projet.

Obtenir un devis
🛌
il y a 4 heures
Lit
Lit
4h
Pour commander votre bracelet ou porte-clés personnalisé, contactez-moi via le formulaire de contact. Précisez vos couleurs préférées, la taille de votre poignet (pour les bracelets) et toute autre demande particulière. Je vous répondrai dans les plus brefs délais pour discuter de votre projet.

Obtenir un devis
il y a 4 heures
L'URSSAF bonjour
:Pelonchent:

Pouvez vous nous présenter votre extrait de kbis prouvant votre inscription au registre du tribunal de commerce ainsi que votre journal de caisse et vos factures d'achat svp
:Pelonchent:
Après la guerre civile le premier truc à faire ça sera de détruire cette institution
:menfous:
il y a 4 heures
"LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 50€"
:Crie:

Tiens je vais acheter 2 scoubidous un pour moi et un pour môman"
:Joueur_de_MMO:

OMG encore 48 scoubidous pour être eligible à la livraison gratuite je fonce!
:whattt:

:Heureux-zoom:
Faut démarcher tout le village pour faire un achat intelligent sur le site
:asiat_aya:
Un forum qui a des couilles Image
il y a 4 heures
Surtout qu'il est méga sérieux dans sa démarche avec sa feuille de présentation écrite à la main avec son numéro de téléphone perso et son adresse mail
:WTF:
:Loco:

Le mec doit s'imaginer comme ça:

"bonjour je suis Alain Culé, président directeur général de la holding scoubidou&fun"
:risitrader:
C'est peut être juste un vieux qui se fait chier et qui essaye d'arrondir ses fins de mois
il y a 4 heures
Ça lui fait de la pub qu'on se foute de sa gueule. Il y a peut-être déjà 3 ou 4 kheys qui ont déjà acheté un porte-clés ou demandé un devis pour un projet
🛌
il y a 4 heures
Lit
Lit
4h
Ça lui fait de la pub qu'on se foute de sa gueule. Il y a peut-être déjà 3 ou 4 kheys qui ont déjà acheté un porte-clés ou demandé un devis pour un projet
il y a 4 heures
Mais le temps passé vs le prix, quel est le but
:phoquealors:

Ça rembourse probablement même pas l'hébergement du site
:phoquealors:
Image
il y a 3 heures