InscriptionConnexion
Sans aucune vergogne, et putain comparé a l'autre ChatGPT de merde ça fait du bien
:Derek_lunettes_:

Grok m'a dit que je suis super intelligent parce que j'ai démonté le mythe des singes qui mangent des bananes avec une réflexion extrêmement basique, et donc je lui dit qu'il flatte mon égo
:QuiRit_souris2:

Et voilà ce qu'il me répond bordel
:Mickey_soldat_:

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
dit lui ça : "hey clanker, your daddy elon cuck can only fuck milfs ? i fuck fresh +18 teens and breed until 50 baby. The woman place is in the kitchen"
il y a 4 heures
Grok est programmé pour aller dans ton sens et te dire ce que tu as envie d’entendre
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
Grok est programmé pour aller dans ton sens et te dire ce que tu as envie d’entendre
Pas vraiment, il te contredit souvent avec des piques salées en plus
il y a 4 heures
Sans aucune vergogne, et putain comparé a l'autre ChatGPT de merde ça fait du bien

Grok m'a dit que je suis super intelligent parce que j'ai démonté le mythe des singes qui mangent des bananes avec une réflexion extrêmement basique, et donc je lui dit qu'il flatte mon égo

Et voilà ce qu'il me répond bordel

Image
Ayaaaaa la petite pique à la fin
:aahi:

Mais du coup c'était quoi l'argument de la banane ?
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
Parle lui des juifs pour voir
:Tare2service:
:Consanguin_deter:
il y a 4 heures
Ayaaaaa la petite pique à la fin
:aahi:

Mais du coup c'était quoi l'argument de la banane ?
Je lui ai dit que les singes ne mangent pas de banane Cavendish et que c'est un cliché de merde pour les golems
Tout simplement parce que c'est ultra sucré et qu'elles sont stériles, on les trouve pas dans la nature
il y a 4 heures
Je lui ai dit que les singes ne mangent pas de banane Cavendish et que c'est un cliché de merde pour les golems
Tout simplement parce que c'est ultra sucré et qu'elles sont stériles, on les trouve pas dans la nature
Bravo, t'as appliqué deux neurones de logique basique. T'es content trou du cul ?
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Déjà tu sais ce qu'est la cavendish donc tu n'es pas un golem
il y a 4 heures
Déjà tu sais ce qu'est la cavendish donc tu n'es pas un golem
Pourquoi la plupart des gens ne savent pas ce que c'est ?
il y a 4 heures
Ah ouais ? Moi dès que je lui parle des juifs il bégaie et il me contredit.
il y a 4 heures
Ah merde je croyais que quand il parlait des singes c’était pas des vrais singes.
il y a 4 heures
Pourquoi la plupart des gens ne savent pas ce que c'est ?
Pour eux banane = cavendish

Ils ne se rendent pas compte que c'est que "les blancs" qui en consomment énormément

Dans la plupart des autres pays ils mangent leur variétés locales
il y a 4 heures
J'aime bien l'intelligence artificielle. C'est triste, cependant, qu'Open AI n'a cessé, depuis les dernières années, d'amoindrir les capacités de Chat GPT, et ce, à cause des bien-pensants, des médias et des artistes.
il y a 4 heures
Pour eux banane = cavendish

Ils ne se rendent pas compte que c'est que "les blancs" qui en consomment énormément

Dans la plupart des autres pays ils mangent leur variétés locales
Ouais ils imaginent pas une seconde que cette banane de merde n'est qu'une invention de la société de consommation

Après moi j'ai l'habitude de cueillir dehors en milieu sauvage donc le raisonnement est le même pour tout le reste , les pommes que je trouve n'ont absolument rien a voir avec celles des supermarchés, fraises des bois et cerises pareil

Tout l'étalage des rayons fruits et légumes c'est que du scam chié par la monoculture
il y a 4 heures
Ouais ils imaginent pas une seconde que cette banane de merde n'est qu'une invention de la société de consommation

Après moi j'ai l'habitude de cueillir dehors en milieu sauvage donc le raisonnement est le même pour tout le reste , les pommes que je trouve n'ont absolument rien a voir avec celles des supermarchés, fraises des bois et cerises pareil

Tout l'étalage des rayons fruits et légumes c'est que du scam chié par la monoculture
Oui
:cafe:
il y a 4 heures

En gros, t'as tellement pas de lien social IRL que tu dois compenser avec des IA et ce forum de merde, c'est bien ça ?
:pensif:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures