Ce sujet a été résolu
Je suis dans les BE Méca et Élec.
Avec des gens intelligents qui réfléchissent par eux même, 0 racaille.
Et en plus je me mets bien niveau salaire et extras.
Donc oui.
Avec des gens intelligents qui réfléchissent par eux même, 0 racaille.
Et en plus je me mets bien niveau salaire et extras.
Donc oui.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 4 heures
Sinon c'est quoi le domaine que vous aimeriez intégrer ?
Oui, l'inactivité
Anciennement @Folk
il y a 4 heures
chantiers (batiment ou industriel, ça depend ou je tombe, pas le TP par contre)
au moins c'est physique, on est relativement autonome et on a pas à supporter des hommes-soja, bommers ou autres zombies
evidemment je prefererais etre à la direction d'un camp de rééducation populaire par le travail
au moins c'est physique, on est relativement autonome et on a pas à supporter des hommes-soja, bommers ou autres zombies
evidemment je prefererais etre à la direction d'un camp de rééducation populaire par le travail
il y a 4 heures
Je suis dans le support informatique et je m'y plaît bien
L'avantage est que je peux evoluer en interne et m'orienter plus vers ce qui est réseau, ce qui m'intéresse
L'avantage est que je peux evoluer en interne et m'orienter plus vers ce qui est réseau, ce qui m'intéresse
il y a 4 heures
Mon poste de sableur (usine de sous-traitance aeronautique) est extrêmement chill.*
- Rythme peinard
- Pas de chef sur mon dos (il )
- travail SEUL, dans une pièce. A l'abri des regards (quand je suis du soir, un collègue et de l'aprés midi et l'autre du matin, puis ca tourne).
- Collègues sympas.
- Rythme peinard
- Pas de chef sur mon dos (il )
- travail SEUL, dans une pièce. A l'abri des regards (quand je suis du soir, un collègue et de l'aprés midi et l'autre du matin, puis ca tourne).
- Collègues sympas.
il y a 4 heures
Chômage et j'aimerai le revenu universel
je parle ma langue
il y a 4 heures
Ouais je kiffe
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 heures
Peintre depuis 27 ans
Ok van ghog
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 heures
Je préfère le peintre Hitler
il y a 4 heures
Oui.
Mais je suis dans le dev de jeux et je suis passionné mais la plupart des boîtes font de la merde/ dilapide leur budgets n'importe comment.
J'ai envie de tout gérer, j'ai déjà ma boîte, mais pour le financement c'est pas évident
Mais je suis dans le dev de jeux et je suis passionné mais la plupart des boîtes font de la merde/ dilapide leur budgets n'importe comment.
J'ai envie de tout gérer, j'ai déjà ma boîte, mais pour le financement c'est pas évident
il y a 4 heures
Pas vraiment, trop d’interactions sociales avec des cons ou des requins mais pas le choix.
Musicien compositeur arrangeur :
- pour ce que je fais en loisir j’ai certes un bon niveau mais aucune connaissance du milieu ( pourri ) et du très bon matos + pièce traitée ça coûte un bras pour des revenus hypothétiques.
Avocat :
- raté le train à la licence car j’ai eu un bon poste de technico commercial avec une généreuse clientèle.
Voilà ce qui m’a éloigné.
Le rêve de gosse : spationaute / pilote
Rêve d’ado : James Bond
Musicien compositeur arrangeur :
- pour ce que je fais en loisir j’ai certes un bon niveau mais aucune connaissance du milieu ( pourri ) et du très bon matos + pièce traitée ça coûte un bras pour des revenus hypothétiques.
Avocat :
- raté le train à la licence car j’ai eu un bon poste de technico commercial avec une généreuse clientèle.
Voilà ce qui m’a éloigné.
Le rêve de gosse : spationaute / pilote
Rêve d’ado : James Bond
il y a 4 heures