Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApprend à écrire le français déjà
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Ma femme est ultra radine sans doute à cause de ses origines rurales polonaises et l' habitude à ne pas gaspiller son pognon
Ça tombe bien moi je le suis pas du tout du coup il y en a une personne dans le ménage qui garde les pieds sur terre
Ça tombe bien moi je le suis pas du tout du coup il y en a une personne dans le ménage qui garde les pieds sur terre
il y a 8 mois
supprime ton topic au titre woke d'ecriture inclusive débile
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
8 mois
Avec son porte monnaie ça va mais avec le mien elle se lâche un peu parfois
Quand il faut dépenser pour ses amis vas-y que ça dépense des 1000 en cadeaux, quand faut dépenser pour elle même c'est premier prix en promotion avec voucher
il y a 8 mois
J'ai un salaire bien plus important qu'elle surtout
il y a 8 mois
A ton époque vous saviez y faire pour vous sucer la bite mais les jeunes aujourd'hui on est devenu naze
il y a 8 mois
!!!!!
!!!!!
Mon père la dernière fois. "Je croyais t'allais finir PD tu voulais jamais aller aux bal
"
Heureusement qu'ils adorent ma compagne aujourd'hui
Mon père la dernière fois. "Je croyais t'allais finir PD tu voulais jamais aller aux bal
Heureusement qu'ils adorent ma compagne aujourd'hui
il y a 8 mois
Je mange du poulet fermier je rajoute les hormones qu'après
Non en vrai magnifique chanson j'ai toujours aimé mes racines et la campagne dans laquelle je vie et j'ai grandie
Non en vrai magnifique chanson j'ai toujours aimé mes racines et la campagne dans laquelle je vie et j'ai grandie
il y a 8 mois
128
Sur ce sujet0