InscriptionConnexion
:nofake2:
:Autiste_note:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:singemalade:

Ils vont se faire massacrer , je pense pas que Trump va les aider.

il y a 8 heures

Sondage – 10 votes

Chong le Japon vont se faire annexer ces fous
Chong le Japon va résister grâce à l’occident
il y a 8 heures

Je suis pour l’anexion de Taïwan. Tout ces mafieux chinois qui opèrent en Asie du sud est ( Cambodge, Laos, Birmanie, phillipines , etc...) viennent de la plupart de Taïwan. En gros , Taïwan = la Chine démocratie mais sans pouvoir du PCC = remplie de mafieux .
il y a 8 heures

Je suis pour l’anexion de Taïwan. Tout ces mafieux chinois qui opèrent en Asie du sud est ( Cambodge, Laos, Birmanie, phillipines , etc...) viennent de la plupart de Taïwan. En gros , Taïwan = la Chine démocratie mais sans pouvoir du PCC = remplie de mafieux .
L'annexion de Taïwan par le Japon ?
:japon:
🛌
il y a 8 heures
ils ont élu une femme

maintenant ils ont la guerre
:rire:
il y a 8 heures
ils ont élu une femme

maintenant ils ont la guerre
:rire:
Toutes les femmes qui dirigent un pays utilisent une rhétorique guerrière. Elles singent les hommes par complexe.
:Risisinge:
il y a 7 heures
donc dire :
si nos voisins envahissent une ile pas trop loin de la notre ça s'averait être une situation menacante pour le japon

tu appelle ça vouloir faire la guerre contre la chine ? tu es payé combien le bot chinois ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
donc dire :
si nos voisins envahissent une ile pas trop loin de la notre ça s'averait être une situation menacante pour le japon

tu appelle ça vouloir faire la guerre contre la chine ? tu es payé combien le bot chinois ?
Taïwan appartient et appartenait à la Chine. Historiquement. Et personne le conteste. C'était même une île refuge pour les Chinois, pour éviter guerre ou autre truc. Donc le Japon fait faute ... C'est comme la corse et la France . Exemple, la corse veulent l’indépendance et tu as l’Italie qui soutient les indépendantistes corses contre la France.
il y a 7 heures
Yrr
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures
:nofake2:
:Autiste_note:
:singemalade:

Ils vont se faire massacrer , je pense pas que Trump va les aider.

Aya ils se sont couché
:Cachent:
il y a 7 heures