InscriptionConnexion
Après deux voyages scolaire annulés l'année dernière et l'année d'avant (à Poitiers et en Espagne) pour un virus qui a littéralement aucune chance de nous tuer
:ok:

Évidemment plusieurs mois d'affiliés en confinement avec interdiction formelle d'aller à l'école
:ok:

Maintenant les non vaccinax à partir de 12 ans ne pourront suivre que en visio si les écoles ferment, ce qui arrivera sûrement
:ok:

Sans oublier le masque bien sûr
:ok:

Bref j'ai hâte ahi
:ahi:
il y a 3 ans
Up
:up:
il y a 3 ans
:MacronDoigt2:
il y a 3 ans
Voyage voyaaaaage...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Comment tu fais pour rester en vidéoconférence aussi longtemps?
J'aurais inventer toute sorte d'excuse moi.
Du genre, j'ai pas de téléphone et mon ordinateur est sous linux donc je peux pas installer le logiciel adéquat pour les vidéoconférences. On a pas internet à la maison et je suis électro-sensible.
:risitas:
il y a 3 ans
Voyage voyaaaaage...
:wi:
:question:
il y a 3 ans
Noelite
Noelite
3 ans
:question:
il y a 3 ans
Comment tu fais pour rester en vidéoconférence aussi longtemps?
J'aurais inventer toute sorte d'excuse moi.
Du genre, j'ai pas de téléphone et mon ordinateur est sous linux donc je peux pas installer le logiciel adéquat pour les vidéoconférences. On a pas internet à la maison et je suis électro-sensible.
:risitas:
Je sechais la moitié des cours et je rendais pas certains devoirs (ce genre de devoirs
:ok:
https://onche.org/topic/7[...]totalement-zinzin-boucled) après elle m'a mis des zéros donc j'ai du les rendre en retard
:rire:

Sinon y'a certains profs qui sanctionnent d'un zéro les absences sauf si elles sont justifiées pas les parents
:o))

Mais oui c'est vraiment chiant les visios
il y a 3 ans
Ah d'accord
:wi:
il y a 3 ans
Noelite
Noelite
3 ans
Je sechais la moitié des cours et je rendais pas certains devoirs (ce genre de devoirs
:ok:
https://onche.org/topic/7[...]totalement-zinzin-boucled) après elle m'a mis des zéros donc j'ai du les rendre en retard
:rire:

Sinon y'a certains profs qui sanctionnent d'un zéro les absences sauf si elles sont justifiées pas les parents
:o))

Mais oui c'est vraiment chiant les visios
Toute façon les études en France ça sert plus à rien, et si tu comptes pas te faire vacciner, c'est encore plus vrai. J'ai jamais fini mes années d'école obligatoire et je suis plus riche que sous ces débiles mentaux. Avec aucun certificat, j'ai trouvé un travail très rapidement, mais aujourd'hui la clé est d'être indépendant. Si tu veux être indépendant, étudie chez toi, sur les sujets qui te plaisent.
Moi j'allais pas à l'école et j'étudiais chez moi. Les gens qui ont continué leurs études sont aujourd'hui des débiles -les seuls qui s'en sortent sont ceux qui ont rejoint l'entreprise de leur parent-; ils n'ont aucune culture générale, incapable de penser par eux-même et font tous des boulots de merde qui leur conviennent pas. Du coup ils se laissent tous couler.
il y a 3 ans
Toute façon les études en France ça sert plus à rien, et si tu comptes pas te faire vacciner, c'est encore plus vrai. J'ai jamais fini mes années d'école obligatoire et je suis plus riche que sous ces débiles mentaux. Avec aucun certificat, j'ai trouvé un travail très rapidement, mais aujourd'hui la clé est d'être indépendant. Si tu veux être indépendant, étudie chez toi, sur les sujets qui te plaisent.
Moi j'allais pas à l'école et j'étudiais chez moi. Les gens qui ont continué leurs études sont aujourd'hui des débiles -les seuls qui s'en sortent sont ceux qui ont rejoint l'entreprise de leur parent-; ils n'ont aucune culture générale, incapable de penser par eux-même et font tous des boulots de merde qui leur conviennent pas. Du coup ils se laissent tous couler.
Merci khey je pense pareil, pas envie de faire un petit bac +5 pour un smic ou même un bac + 10 pour être médecin comme ma mère et travailler comme un malade ne plus avoir de temps libre et entrer dans el famoso routine metro-boulot-dodo
:(

Trop de temps perdu à apprendre de la merde à l'école
C'est quoi ton travail au fait ?
:question:
il y a 3 ans
Noelite
Noelite
3 ans
:question:
Plus loiNNNNn que la nuit et le joOOUuUUur... Voayaaaaageuh...
:siffle:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Noelite
Noelite
3 ans
Merci khey je pense pareil, pas envie de faire un petit bac +5 pour un smic ou même un bac + 10 pour être médecin comme ma mère et travailler comme un malade ne plus avoir de temps libre et entrer dans el famoso routine metro-boulot-dodo
:(

Trop de temps perdu à apprendre de la merde à l'école
C'est quoi ton travail au fait ?
:question:
J'ai plus besoin de travaillé; je me suis mis à l'assurance juste pour avoir un revenu, mais j'ai assez d'argent pour faire ce que je veux maintenant. Je suis en train de monter mon propre truc en tant qu'indépendant. Argent qui n'est pas à la banque (pour le plus gros), mais cacher en espèces. Je veux vendre des pièces d'art en bois et écrire un roman fantastique. Enfin je suis occupé depuis plusieurs semaines à me mettre en sécurité d'abord.
il y a 3 ans
J'ai plus besoin de travaillé; je me suis mis à l'assurance juste pour avoir un revenu, mais j'ai assez d'argent pour faire ce que je veux maintenant. Je suis en train de monter mon propre truc en tant qu'indépendant. Argent qui n'est pas à la banque (pour le plus gros), mais cacher en espèces. Je veux vendre des pièces d'art en bois et écrire un roman fantastique. Enfin je suis occupé depuis plusieurs semaines à me mettre en sécurité d'abord.
Ok
:ok:
il y a 3 ans
Carle a tout résumé, néanmoins, dès que tu as ton indépendance financière, tu peux aussi chercher à devenir autonome
:ok:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
C'est vrai que ça me fait golri alors que récemment encore y avait toute une classe en voyage scolaire qui a choppé la covid et ils étaient tous ou presque asymptomatiques sans aucun problème, n'empêche ils ont quand même été confinés à l'hôtel car le village en question a la trouille
Bah ouais c'est des jeunes, vaccinez-les si vous voulez mais ça les empêchera pas de le choper et en plus de ne pas en mourir ils n'ont même pas de symptômes, LOL
il y a 3 ans