Ce sujet a été résolu
Ils sont tout les deux bronzés, ils parlent fort sont sur représentés dans la mafia
Et j'en passe.
Une fois j'étais au médecin, ta un gars de 40 ans qui avait mit son tel a fond sans écouteur, je me dis ptn même au doc ils cassent les couilles les bougn.
Puis ils l'ont appelés par son nom
C'étais un gros ritale
Et j'en passe.
Une fois j'étais au médecin, ta un gars de 40 ans qui avait mit son tel a fond sans écouteur, je me dis ptn même au doc ils cassent les couilles les bougn.
C'étais un gros ritale
il y a 11 heures
Comme quoi les arabes pourraient faire de grandes choses si ils étaient pas islamodébiles.
il y a 11 heures
SuperGwer
11h
Ils sont tout les deux bronzés, ils parlent fort sont sur représentés dans la mafia
Et j'en passe.
C'étais un gros ritale
Et j'en passe.
C'étais un gros ritale
L'Italie est le 3e pays au monde avec le plus de TJ par capita
il y a 11 heures
T'es trés gentil mais les TJ sont une blague pour moi.
Sélection spirituel
Sélection spirituel
il y a 11 heures
T'es trés gentil mais les TJ sont une blague pour moi.
Sélection spirituel
Sélection spirituel
La religion des TJ est de faire la volonté du Père
il y a 11 heures
Unibi
11h
Comme quoi les arabes pourraient faire de grandes choses si ils étaient pas islamodébiles.
Peut être, les perses et les Egyptiens en ont fait des grandes eux aussi et il n'était pas musulman à ce moment là
il y a 11 heures
il n'y a plus d'italiens, ou très très peu, ceux que l'on prétend être des italiens ne sont que des résidus de gang bang islamiques
il y a 11 heures
la mediterranée n'est pas une frontiere raciale mais une zone de melange
la frontiere raciale c'est le 45eme parallele
la frontiere raciale c'est le 45eme parallele
il y a 11 heures
Narboleon
11h
il n'y a plus d'italiens, ou très très peu, ceux que l'on prétend être des italiens ne sont que des résidus de gang bang islamiques
Ptn des recherches on permit de prouver que durant la rome antique ils se sont tapés une vague massive d'immigration venu du moyen orient et que ce sont les celtes et les germains qui ont reblanchit la zone
il y a 11 heures
SoniaMabrouk
11h
Ils ont crucifié le Christ
Et il fut ramené à la vie le troisième jour !
il y a 11 heures
Ptn des recherches on permit de prouver que durant la rome antique ils se sont tapés une vague massive d'immigration venu du moyen orient et que ce sont les celtes et les germains qui ont reblanchit la zone
toujours le même schéma partout
mais ils sont aidés par ???
les ancêtres d'Attali bien sûr
il y a 11 heures
Et il fut ramené à la vie le troisième jour !
Oui je sais, j'ai vu le film de Mel Gibson
il y a 11 heures
toujours le même schéma partout
Pas forcément, les romains ont mattés beaucoups de révolte en judée.
Je doute qu'ils aient laissés monter un juif a de tel responsabilités
Je doute qu'ils aient laissés monter un juif a de tel responsabilités
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Les italiens sont blancs les lows
On est de moins en moins de blancs en Europe donc il faut rester unis entre derniers blancs et les non européens ca dégage
On est de moins en moins de blancs en Europe donc il faut rester unis entre derniers blancs et les non européens ca dégage
il y a 10 heures