Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJe l'avais déjà vu pieger des feministes. Je vais regarder plus souvent ses micro trottoir a ce jeune quoicoubeh bien de chez nous
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeJe l'avais déjà vu pieger des feministes. Je vais regarder plus souvent ses micro trottoir a ce jeune quoicoubeh bien de chez nous
Si il aurait été blanc sa aurait pas été la même
Comment elle le materne c'est dingue
il y a 9 mois
Si il aurait été blanc sa aurait pas été la même
Il met les gauchistes en dissonance cognitive juste avec un taux de mélanine élevé
il y a 9 mois
Il faut interdire toutes les libertés aux fachos
il y a 9 mois

YouTube
Je peux vraiment pas regarder les micros trottoir c'est pour le coup le meilleur argument contre la democratie, le niveau des gens est abyssal dans tous les domaines.
Le malaise est insoutenable ca donne vraiment envie de leur coudre la bouche
Comme disait Churchill (
) le meilleur argument contre la democratie c'est la discution de 5 minutes avec un electeur moyen
Le malaise est insoutenable ca donne vraiment envie de leur coudre la bouche
Comme disait Churchill (
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois

YouTube
Bien sûr qu'ils vont signer. Il n'y a pas de doute.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
230
Sur ce sujet0