Ce sujet a été résolu
Explication : Je suis en retard à un rendez-vous. Je sprint, au bout de ma vie. Devant moi, une petite fille tend la main pour attraper la mienne, je la vois pas et je fonce dans sa main (précisément sa main). Je regarde derrière moi un instant, je vois qu’elle ne crie pas et marche comme si de rien n’était… Mais sa mère est clairement enragée et la tire, donc je peux rien conclure de son état de santé après ce coup d’oeil.
Est-ce possible que je lui ai pété la main, voire le bras? Ai-je rendu une petite fille handicapée à vie?
Est-ce possible que je lui ai pété la main, voire le bras? Ai-je rendu une petite fille handicapée à vie?
il y a un mois
C'est surtout sa mère qui l'a détruite mentalement je pense
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois
Non je connais bien Gilbert, il lit tout le topic.
(Mais vraiment je me sens comme une merde, donc j’ai limite envie qu’on porte plainte contre moi si j’ai vraiment commis cette erreur et que ça ait eu des conséquences désastreuses).
(Mais vraiment je me sens comme une merde, donc j’ai limite envie qu’on porte plainte contre moi si j’ai vraiment commis cette erreur et que ça ait eu des conséquences désastreuses).
il y a un mois
Je dois vous remercier. Car j’avais vraiment peur d’avoir fauché une fille…
il y a un mois
Pour te faire pardonner tu devras accomplir des actes bienveillants pendant un mois tout en travaillant sur ton comportement
il y a un mois
elle a peut etre rien physiquement mais tu viens de créer un monstre
elle va avoir la haine de l'humain, comment tu as pu lui taper la main alors que c'est une petite fille innocente?
elle ne va pas dormir et surement essayer de fomenter des moyens de se venger sur le long terme
quand elle sera plus vieille, elle va surement tromper son mari et ouvrir un onlyfan a cause de toi
tu devrais avoir honte
elle va avoir la haine de l'humain, comment tu as pu lui taper la main alors que c'est une petite fille innocente?
elle ne va pas dormir et surement essayer de fomenter des moyens de se venger sur le long terme
quand elle sera plus vieille, elle va surement tromper son mari et ouvrir un onlyfan a cause de toi
tu devrais avoir honte
il y a un mois
grosha
1 mois
elle a peut etre rien physiquement mais tu viens de créer un monstre
tu devrais avoir honte
tu devrais avoir honte
J’ai créé un être diabolique.
il y a un mois
chaise_vide_1
1 mois
Pour te faire pardonner tu devras accomplir des actes bienveillants pendant un mois tout en travaillant sur ton comportement
Oui, monsieur.
il y a un mois