Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N’hésitez pas à illustrer vos propos avec une photo
Ma préférée c’est la 3DS XL édition Super Smash bros, le rouge brillant est magnifique

Pour info je l’ai eue pour 300€, c’est cher mais j’ai pas voulu négocier et elle était encore emballée/scellée
Juste avant de tomber sur l’annonce j’étais sur le point d’en prendre une déjà utilisée car j’en trouvais aucune emballée, sauf à des prix exorbitants genre 600-700€
Ma préférée c’est la 3DS XL édition Super Smash bros, le rouge brillant est magnifique
Pour info je l’ai eue pour 300€, c’est cher mais j’ai pas voulu négocier et elle était encore emballée/scellée
Juste avant de tomber sur l’annonce j’étais sur le point d’en prendre une déjà utilisée car j’en trouvais aucune emballée, sauf à des prix exorbitants genre 600-700€
wym you wanted love ? [music]
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi le trait sur l'écran du bas ?
Perso j'ai une New 3DS XL japonaise en vert lime, j'aime beaucoup
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Bordelent
9 mois
C'est quoi le trait sur l'écran du bas ?
Hein ?
il y a 9 mois
You speaking spanish son ?
Sinon c’est rigolo de photoshoper ?

il y a 9 mois
Upent les kheys c’est laquelle votre préférée ? Les 2DS sont également inclues
il y a 9 mois
New 2DS, dommage qu'elle soit hyper chère en occas', sinon la 2DS est très jolie
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
FrisonCody_Rhodes
9 mois
New 2DS, dommage qu'elle soit hyper chère en occas', sinon la 2DS est très jolie
La 2DS est chouette oui, mon petit cousin l’a eue à sa sortie et je me souviens que la prise en mains était top, notamment au niveaux des gâchettes
La new 2DS est jolie mais l’écran supérieur ressemble beaucoup trop à un smartphone selon moi, y’a aucun trou pour le son c’est perturbant ahi
La new 2DS est jolie mais l’écran supérieur ressemble beaucoup trop à un smartphone selon moi, y’a aucun trou pour le son c’est perturbant ahi
il y a 9 mois
Oh génial t’as laquelle ?? Moi, comme énormément de personnes, je n’utilise jamais la 3D donc t’as bien fait kheyou
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès chouette mon kheyou, tu joues à quels jeux sans indiscrétion aucune ?
il y a 9 mois
Très mignon comme jeu ça te correspond bien, qu’est-ce que t’émules ces temps-ci ?
il y a 9 mois
You speaking spanish son ?

Mais ???
Regarde ta propre photo ?
Regarde ta propre photo ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
222
Sur ce sujet0