InscriptionConnexion
?
il y a 2 ans
UPE
il y a 2 ans
J'ai la photo
:zhitler:
il y a 2 ans
Je pensais direct changer de pays
:sueur:
il y a 2 ans
Publi en masse un démenti pour prouver que tu as un gros chibre en érection !
:oui:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Publi en masse un démenti pour prouver que tu as un gros chibre en érection !
:oui:
ahient j'y pense vraiment a cette option
:risi_oof:
il y a 2 ans
c'est exactement pour cette raison qu'on peut plus s'amuser en soirée, tout le monde est coincé de peur de finir affiché sur les réseaux sociaux.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
c'est exactement pour cette raison qu'on peut plus s'amuser en soirée, tout le monde est coincé de peur de finir affiché sur les réseaux sociaux.
en vrai a quoi ça sert de vivre maintenant si dés que tu t'amuse ont te fait des trucs comme ça? vivre dans la paranoia constante ça sert a quoi?
:melancolique:
tu peut faire confiance a personne c'est que des coup de putes
:feelsbadman:
il y a 2 ans
en vrai a quoi ça sert de vivre maintenant si dés que tu t'amuse ont te fait des trucs comme ça? vivre dans la paranoia constante ça sert a quoi?
:melancolique:
tu peut faire confiance a personne c'est que des coup de putes
:feelsbadman:
Les relations humaines sont devenues fades et il n'y a plus rien de spontané, chaque interaction est devenue une mise en scène pour TikTok ou instagram.

Plus personne ne sait réellement ce que ça signifie de s'amuser et de se détendre à une soirée parce que maintenant chaque événement en public est une prestation où on doit jouer un rôle.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
un dernier up je veux pas spam mais je stress bordel, il me faut le max de reponses
:sueur:
il y a 2 ans