InscriptionConnexion
Je cherche un son rap FR des annees 2000
Cetait un rappeur Renoi, completmeent oublié de nos jours mais a l'epoque le son etait quand meme connu

Je crois que yavait genre "2000" dans le titre du son et il fait vite fait allusion au passage du nouveau millenaire (non cest pas 113 jackpot 2000)
Et la particularité du son cest qu'a chaque couplet il fait toutes les phases en finissant sur la meme rime
(Genre par exemple le 1er couplet en rime "a" , le 2eme "i" et le 3eme"u" pour illuster, cesf pas comme ca dans le son mais cest pour illustrer)

Vous avez une idee svp
:Cependant:
il y a 5 mois
Chateau
Chateau
5 mois
Cetait un rappeur Renoi, completmeent oublié de nos jours mais a l'epoque le son etait quand meme connu

Je crois que yavait genre "2000" dans le titre du son et il fait vite fait allusion au passage du nouveau millenaire (non cest pas 113 jackpot 2000)
Et la particularité du son cest qu'a chaque couplet il fait toutes les phases en finissant sur la meme rime
(Genre par exemple le 1er couplet en rime "a" , le 2eme "i" et le 3eme"u" pour illuster, cesf pas comme ca dans le son mais cest pour illustrer)

Vous avez une idee svp
Millénaire de Nuttea ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois
Nutella
RIP WHITE GUILT
il y a 5 mois
Albertini
Albertini
5 mois
Millénaire de Nuttea ?
Vous savez lire ?
il y a 5 mois
Vous faites expres ?
Ca correspond absolument pas
il y a 5 mois
Cest bon bandes d'incapables j'ai trouver par moi meme

merci de n'avoir servi a Rien du tout
il y a 5 mois
Snoop doog - Smoke weed every day
:philippot_jawline:
il y a 5 mois
Chateau
Chateau
5 mois

Vous avez une idee svp
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Je tai signaal pharos
il y a 5 mois
Chateau
Chateau
5 mois
Je tai signaal pharos
ah bon? ce n'était le morceau ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois