Ce sujet a été résolu
Je pense que pour les dédommager nous devrions leur renvoyer les chances. Aucun doute que ces docteurs et ingénieurs sauront reconstruire leur pays.
il y a 6 jours
On ne change pas une équipe qui gagne
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 6 jours
Par contre eux ils peuvent nous colonisé avec leurs déchets
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 6 jours
Je sature.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a 6 jours
j'attends avec impatience les sanctions éventuelles si nous n'acceptons pas le verdict..
"L'Algérie annonce un embargo sur la babouche et la viande de kebab"
"L'Algérie annonce un embargo sur la babouche et la viande de kebab"
il y a 6 jours
Aya c'est no limite avec eux bordel
Ils ce rappelle que on a déjà construit absolument toute leurs infrastructures, on a trouvé le pétrole de l'Algérie + on leur envoi de "l'aide au développement" tout les ans depuis des lustres
Sans parler de tout les bougnoules nourris logé gratuitement, nos prison qui sont rempli par leur ressortissants
JPP putain
Ils ce rappelle que on a déjà construit absolument toute leurs infrastructures, on a trouvé le pétrole de l'Algérie + on leur envoi de "l'aide au développement" tout les ans depuis des lustres
Sans parler de tout les bougnoules nourris logé gratuitement, nos prison qui sont rempli par leur ressortissants
JPP putain
il y a 6 jours
LA SCANDINAVIE DOIT RENDRE DES COMPTES POUR LES RAIDS VIKINGS
SANS JUSTICE VOUS N'AUREZ PAS LA PAIX
SANS JUSTICE VOUS N'AUREZ PAS LA PAIX
il y a 6 jours
Que l’Algerie nous rende les hôpitaux, ports, routes, écoles, monuments, vies sauvées du typhus et autres maladies, etc dans ce cas
povcon va
il y a 6 jours
Le pire c'est que la France est assez cuck pour envoyer un embassadeur
il y a 6 jours
Y a déjà plus rien dans les caisses avec le covid et la guerre en Ukraine, on en est arrivé à taxer la population pour pouvoir fournir un effort de guerre !..
il y a 6 jours
Le pire c'est que la France est assez cuck pour envoyer un embassadeur
il y a 6 jours