InscriptionConnexion
a été construite à Hawaii en 1935 !
:presence_imperiale:

Image

avant cette date les témoins de Jéhovah se réunissaient dans des maisons ou en plein air

la voilà aujourd'hui :

Image

Les TJ priorisent la simplicité et la fonctionnalité ! Comme les premiers chrétiens qui n'avaient plus le temple de Salomon, car le véritable temple est spirituel et non physique, c'est la disposition de Jéhovah pour le culte avec Jésus comme grand prêtre !

Quel plaisir de renouer avec son héritage spirituel !
il y a 6 mois

Image

avant cette date les témoins de Jéhovah se réunissaient dans des maisons ou en plein air

la voilà aujourd'hui :

Image

Les TJ priorisent la simplicité et la fonctionnalité ! Comme les premiers chrétiens qui n'avaient plus le temple de Salomon, car le véritable temple est spirituel et non physique, c'est la disposition de Jéhovah pour le culte avec Jésus comme grand prêtre !

C ki jéova ?
:perceval4:
il y a 6 mois
C ki jéova ?
Jéhovah est le Créateur de toute existence, le Souverain Seigneur de l'univers, le Dieu Tout-Puissant. Il sait tout, voit tout, et juge avec justice et amour, car il est le Père des tendre miséricordes qui montre sa faveur à tous ceux qui ont foi en lui. Je me soumet à lui seul, car il est mon Sauveur.

:hamtaro_coeur:
il y a 6 mois
Jéhovah est le Créateur de toute existence, le Souverain Seigneur de l'univers, le Dieu Tout-Puissant. Il sait tout, voit tout, et juge avec justice et amour, car il est le Père des tendre miséricordes qui montre sa faveur à tous ceux qui ont foi en lui. Je me soumet à lui seul, car il est mon Sauveur.

Il a un num ou pas ?
il y a 6 mois
Il a un num ou pas ?
On atteint la communion avec Jéhovah par la prière !
il y a 6 mois

Image

la voilà aujourd'hui :

Image

Maintenant ils se réunissent devant les palier de porte
:cat_think:
Membre du parti humaniste anti poc
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 mois
On atteint la communion avec Jéhovah par la prière !
hein ?

Mais il répond comment du coup ?
il y a 6 mois
hein ?

Mais il répond comment du coup ?
Jéhovah nous réponds par sa parole la Bible, par son Organisation, par un frère dans la foi, ou par son Esprit Saint
il y a 6 mois
Jéhovah nous réponds par sa parole la Bible, par son Organisation, par un frère dans la foi, ou par son Esprit Saint
Nan je veux le joindre stp

T'as pas son snap ?
il y a 6 mois