Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais le célibat tout court
une personne célibataire est susceptible de draguer, avec ou sans succès, une personne en couple, ce qui constitue un acte de terrorisme de la m même intensité qu'une fusillade lycéenne par exemple
les incels sont une menace à éradiquer... oui...parce que les CÉLIBATAIRES sont une menace à éradiquer
une personne célibataire est susceptible de draguer, avec ou sans succès, une personne en couple, ce qui constitue un acte de terrorisme de la m même intensité qu'une fusillade lycéenne par exemple
les incels sont une menace à éradiquer... oui...parce que les CÉLIBATAIRES sont une menace à éradiquer
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart des hommes qui ken des femmes mariés trompent eux même leur femme
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 10 mois
Ce que tu nous proposes là, clé, est une apologie du génocide, à ne surtout pas confondre avec une quelconque émancipation, ce qui constituerait une association d'idées extrêmement dangereuse. La monogamie est un outil clé d'émancipation. Explication ci-dessous :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 mois
C'est surtout les célibataires qui sont en danger oui. On est faibles et vulnérables.
il y a 10 mois
Effectivement, c'est ce que je dis dans ma vidéo. Tu aurais dû poursuivre la lecture jusqu'au bout et tu aurais réalisé le caractère problématique de ton message précédent.
il y a 10 mois
Effectivement, c'est exactement ce que je dis dans ma vidéo. Tu aurais dû poursuivre la lecture jusqu'au bout et tu aurais réalisé le caractère problématique de ton message précédent.
il y a 10 mois
D'accord, je vois. Il est important de préciser que ton propos relève de l'apologie du génocide, à ne surtout pas confondre avec une quelconque émancipation, ce qui constituerait une association d'idées extrêmement dangereuse. La monogamie est un outil clé d'émancipation. Explication ci-dessous :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 mois
La boucle
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 10 mois