Créer un compteSe connecter
mais le célibat tout court
:Aristocrate:

une personne célibataire est susceptible de draguer, avec ou sans succès, une personne en couple, ce qui constitue un acte de terrorisme de la m même intensité qu'une fusillade lycéenne par exemple

les incels sont une menace à éradiquer... oui...parce que les CÉLIBATAIRES sont une menace à éradiquer
il y a 10 mois
La plupart des hommes qui ken des femmes mariés trompent eux même leur femme
:Loco:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 10 mois
Ce que tu nous proposes là, clé, est une apologie du génocide, à ne surtout pas confondre avec une quelconque émancipation, ce qui constituerait une association d'idées extrêmement dangereuse. La monogamie est un outil clé d'émancipation. Explication ci-dessous :

il y a 10 mois
Toujours aussi con toi' ça changera pas
il y a 10 mois
C'est surtout les célibataires qui sont en danger oui. On est faibles et vulnérables.
:pepe_complexe:
il y a 10 mois
Effectivement, c'est ce que je dis dans ma vidéo. Tu aurais dû poursuivre la lecture jusqu'au bout et tu aurais réalisé le caractère problématique de ton message précédent.
:ellieclope:
il y a 10 mois
Effectivement, c'est exactement ce que je dis dans ma vidéo. Tu aurais dû poursuivre la lecture jusqu'au bout et tu aurais réalisé le caractère problématique de ton message précédent.
:ellieclope:
il y a 10 mois
D'accord, je vois. Il est important de préciser que ton propos relève de l'apologie du génocide, à ne surtout pas confondre avec une quelconque émancipation, ce qui constituerait une association d'idées extrêmement dangereuse. La monogamie est un outil clé d'émancipation. Explication ci-dessous :

il y a 10 mois
:Badge-Fruit:
Prout.
il y a 10 mois
La boucle
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 10 mois