Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas sympa pour Soral
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
C'est pas sympa pour Soral
De quoi tu parle bordel ?
il y a 10 mois
De quoi tu parle bordel ?
De cet islamo-masochiste qui drague les étudiantes aux sorties de fac
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Il est malade le pauvre, c'est une maladie vraiment horrible
J'ai travaillé avec des personnes atteint de maladie comme ça, c'est étrange ,il se souviennent bien du passé, mais oublie le présent
il y a 10 mois
Il est malade sur la seconde photo. Il ne sait d'ailleurs plus ce qu'il dit.
Puisqu'il faut bien faire chauffer la marmite, on continue à lui tendre le micro, mais ça interroge sur le travail des gens malades...
Puisqu'il faut bien faire chauffer la marmite, on continue à lui tendre le micro, mais ça interroge sur le travail des gens malades...
il y a 10 mois
N'empêche que le S maîtrise le logos et est toujours bien vif d'esprit alors que le W est complètement légume
il y a 10 mois
Il est malade le pauvre, c'est une maladie vraiment horrible
J'ai travaillé avec des personnes atteint de maladie comme ça, c'est étrange ,il se souviennent bien du passé, mais oublie le présent
Terrible. Parfois, on dit que ces gens commencent à croire en leurs fantasmes. Ils inventent des évènements qui n'ont jamais eu lieu. Ça donne un logorrhée d'anecdotes malaisantes où on peine à démêler le vrai du faux !
Parfois, ils reviennent même au stade anal...
Parfois, ils reviennent même au stade anal...
il y a 10 mois
N'empêche que le S maîtrise le logos et est toujours bien vif d'esprit alors que le W est complètement légume
Sérieusement ? T'as pas remarqué qu'il croit être l'inventeur de la droite et qu'il est persuadé d'avoir baisé la femme de tout le monde ?
Moi aussi, je fais semblant de ne pas relever dans ces moments-là, mais n'empêche...
Moi aussi, je fais semblant de ne pas relever dans ces moments-là, mais n'empêche...
il y a 10 mois
Sérieusement ? T'as pas remarqué qu'il croit être l'inventeur de la droite et qu'il est persuadé d'avoir baisé la femme de tout le monde ?
Bon ok il a un ego pire que celui d'Alexandre Astier mais bordel il maîtrise le logos pour son âge
il y a 10 mois