Ce sujet a été résolu
Est-ce qu’ilya un lecteur blu-ray pr lire des blu-ray parce que g lsda en bluterai 4k et tt
Sinon est-ce que je pourrai jouer à runaway sur ma télé 4k ? Et âge of empire et ttt ?
Chu bourréje répondrai ptete demain
Sinon est-ce que je pourrai jouer à runaway sur ma télé 4k ? Et âge of empire et ttt ?
il y a un mois
OumePasLoumpa
1 mois
Est-ce qu’ilya un lecteur blu-ray pr lire des blu-ray parce que g lsda en bluterai 4k et tt
Oé
il y a un mois
Te þ répond pas aux questions tu agis comme Franck Dubosc
MP....
il y a un mois
Je vais me resservir une bière et après j’avais mater un truc j’espère que j’ai été cohérent au troupe avec les gens que g appelé salut a demain comme on dit
il y a un mois
OumePasLoumpa
1 mois
Je vais me resservir une bière et après j’avais mater un truc j’espère que j’ai été cohérent au troupe avec les gens que g appelé salut a demain comme on dit
Cho
il y a un mois
MP....
Je v t’envoyer ma bite en mp tva aller chialer pas comme le vrai fd
il y a un mois
OumePasLoumpa
1 mois
On est en 2025 khey y a l'ia pour corriger tes fautes fais un effort stp
il y a un mois
Je v t’envoyer ma bite en mp tva aller chialer pas comme le vrai fd
il y a un mois
On est en 2025 khey y a l'ia pour corriger tes fautes fais un effort stp
Comment on fait ? Je vais pas parler achatgpt a chal foi kveu kozer
il y a un mois
Jachetrai un pc gameur alr
Ça sera le prix de 16go de RAM en mars 2026
il y a un mois