Ce sujet a été résolu
Vu la considération qu'il a envers ceux qui vont au casse-pipe, autant rester couché.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 2 heures
Ma conseillère pôle emploi a tentée de m’embrigader l’autre jour, elle a pas eue le temps de terminer sa phrase je l’ai aussitôt pazifiée cette golem
il y a 2 heures
Bof... les vraies guerres c'étaient en 14-18 et 39-45... là ça ne vaut vraiment pas le coup !
il y a 2 heures
Le mec qui commence la démarche en 2026 sera affecté en unité quand Macron partira, ou juste avant
Vous craignez pas grand chose
il y a 2 heures
Goldorak
2h
Le mec qui commence la démarche en 2026 sera affecté en unité quand Macron partira, ou juste avant
Celui ou celle qui prendra la suite va reconduire le dispositif, faut pas rêver d'une réforme contraire parce qu'on change de tête sur costard.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 2 heures
Celui ou celle qui prendra la suite va reconduire le dispositif, faut pas rêver d'une réforme contraire parce qu'on change de tête sur costard.
C’est service militaire en lui même qui te fait peur ?
Tout le monde parle de Macron ici, mais pas grand monde semble remettre en question le principe de conscription
Tout le monde parle de Macron ici, mais pas grand monde semble remettre en question le principe de conscription
il y a 2 heures
Bof... les vraies guerres c'étaient en 14-18 et 39-45... là ça ne vaut vraiment pas le coup !
il y a 2 heures
C’est service militaire en lui même qui te fait peur ?
il y a 2 heures
Tu ne rêves pas de te faire exploser la tête par un drone Temu à 5$ khey ?
C'est l'ère moderne.
Mais bon, nos aïeux avaient plus de prestige et d'honneur que nous.
Mais bon, nos aïeux avaient plus de prestige et d'honneur que nous.
il y a 2 heures