Ce sujet a été résolu
Oui le célibat est un devoir d'état comme le mariage, un célibataire doit avoir une conformément à son état tant de corp et d'esprit que de communauté (pasde concubinage )
Manquer à ce devoir est une infraction comme infidélité (dans une moindre mesure)
La célibataire devrait être déclaré sur une liste et toute infraction grave (concubinage avéré ,actes sexuels avec femmes marié ou non )
Devrait entraîner une inégalité de 10 ans et une peine d'amende, suppression des droits politique (et de poste de fonctionnaire )
C'est le minimum dans un état civilisé
Et oui les célibataires, vous avez des devoirs, on n'est pas des bonobos
Manquer à ce devoir est une infraction comme infidélité (dans une moindre mesure)
La célibataire devrait être déclaré sur une liste et toute infraction grave (concubinage avéré ,actes sexuels avec femmes marié ou non )
Devrait entraîner une inégalité de 10 ans et une peine d'amende, suppression des droits politique (et de poste de fonctionnaire )
C'est le minimum dans un état civilisé
Et oui les célibataires, vous avez des devoirs, on n'est pas des bonobos
post avant si on est des singes
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 3 heures
Vous remontez vos caleçons et vivez le sanctification dream prière , jeûne ,mortification ,salut ,et joie dans l'Esprit Saint
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 3 heures
Des bolchéviques sur le Forum tiens tiens
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Valium
3h
Des bolchéviques sur le Forum tiens tiens
Catholique intégriste ,contre-révolutionnaire, traditionaliste ,ultra-Montain
il y a 3 heures
Lit
3h
Je vais voir mon plan cul ce soir
Ne la vois pas ! c'est un crime
il y a 3 heures
Catholique intégriste ,contre-révolutionnaire, traditionaliste ,ultra-Montain
Tu as trop lu Jean Jacques Rousseau
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Tu as trop lu Jean Jacques Rousseau
Je l'aurais abattue de mes propres mains
il y a 3 heures
Je l'aurais abattue de mes propres mains
C'est vrai que c'était un putain d'âne baté
il y a 3 heures