InscriptionConnexion
Oui le célibat est un devoir d'état comme le mariage, un célibataire doit avoir une conformément à son état tant de corp et d'esprit que de communauté (pasde concubinage )

Manquer à ce devoir est une infraction comme infidélité (dans une moindre mesure)
:crazyhead:

La célibataire devrait être déclaré sur une liste et toute infraction grave (concubinage avéré ,actes sexuels avec femmes marié ou non )

Devrait entraîner une inégalité de 10 ans et une peine d'amende, suppression des droits politique (et de poste de fonctionnaire )
C'est le minimum dans un état civilisé
:crazyhead:

Et oui les célibataires, vous avez des devoirs, on n'est pas des bonobos
:indispensable:
post avant si on est des singes
:Singe_hype:

Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 3 heures
Vous remontez vos caleçons et vivez le sanctification dream prière , jeûne ,mortification ,salut ,et joie dans l'Esprit Saint
:jesus_perplexe:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 3 heures
Je vais voir mon plan cul ce soir
🛌
il y a 3 heures
Des bolchéviques sur le Forum tiens tiens
:Risitasse:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Des bolchéviques sur le Forum tiens tiens
:Risitasse:
Catholique intégriste ,contre-révolutionnaire, traditionaliste ,ultra-Montain
il y a 3 heures
Lit
Lit
3h
Je vais voir mon plan cul ce soir
Ne la vois pas ! c'est un crime
:satan:
il y a 3 heures
Catholique intégriste ,contre-révolutionnaire, traditionaliste ,ultra-Montain
Tu as trop lu Jean Jacques Rousseau
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Tu as trop lu Jean Jacques Rousseau
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Je l'aurais abattue de mes propres mains
il y a 3 heures
Je l'aurais abattue de mes propres mains
C'est vrai que c'était un putain d'âne baté
:Joker_Main_Fume:
il y a 3 heures