Créer un compteSe connecter
"Moi je suis un combattant, quand je mourais j'irais a Valhalla festoyer avec Odin, alors que toi, petite merde créatrice de guerre auquel tu ne prend pas part, tu iras pourrir a Nibelheim en te faisant violer par un minotaure, hein voila, que ce soit bien clair"
:SoralLunettes:
il y a 10 mois
HUMAN
HUMAN
10 mois
"Moi je suis un combattant, quand je mourais j'irais a Valhalla festoyer avec Odin, alors que toi, petite merde créatrice de guerre auquel tu ne prend pas part, tu iras pourrir a Nibelheim en te faisant violer par un minotaure, hein voila, que ce soit bien clair"
On m’a demandé ?
:Newminotaure:
il y a 10 mois
HUMAN
HUMAN
10 mois
Y aura des champis des putains
:ss_jager:
il y a 10 mois
D'ailleurs la petite lagertha je la connais bien, avant d'être connue elle est passée chez ER et accessoirement par ma piaule, mais elle a préférée se soumettre a l'empire pour avoir un rôle, dans ce milieu il y a beaucoup de retournés, faut le savoir hein
il y a 10 mois
N’oublies pas de me ping ce jours là khey
:lebossptdr:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 10 mois
On m’a demandé ?
:Newminotaure:
Moi je suis un viking, hein, si faut y aller j'y vais, j'ai beaucoup pratiqué le combat armé a l'époque, on verra si ton talmud te protégera des coups de hache
il y a 10 mois
:Pirouette_malaise:
Image
il y a 10 mois
HUMAN
HUMAN
10 mois
D'ailleurs la petite lagertha je la connais bien, avant d'être connue elle est passée chez ER et accessoirement par ma piaule, mais elle a préférée se soumettre a l'empire pour avoir un rôle, dans ce milieu il y a beaucoup de retournés, faut le savoir hein
:Kekboom:
:bras:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 10 mois