InscriptionConnexion
D'ailleurs AJD il y avait un barrage de police, ils s'excitaient avec leur sifflet, j'ai mis un gros coup d'accel ils ont rien fait.
:selection_naturelle:
Ah oe t es un ouf toi
il y a 8 heures
Ça se soigne facilement la rage
Si tu es pris en charge direct
il y a 2 heures
Putain j'ai fait caca-culotte ce soir
:Chat_AhuriKJ_:

En gros, j'avais bu une bière sur la plage et j'avais très envie de pisser.

Du coup, je trouve des buissons, dans le noir, je m'approche et j'entends aboyer dans le noir très proche de moi.

Le truc commence à me suivre en aboyant, alors que je ne l'ai vu à 0 moment, je me suis chié dessus en dépit.

Sauf que pour rappel, il existe un risque de RAGE en Thaïlande.

Et je vous invite à chercher les symptômes de la rage et ce n'est pas TRES RIGOLO (c'est juste la mort la plus horrible qui existe).
Un chien qui te suit en t'aboyant dessus a très très peu de chance de te mordre en vérité
il y a 2 heures

Du coup, je trouve des buissons, dans le noir, je m'approche et j'entends aboyer dans le noir très proche de moi.

Le truc commence à me suivre en aboyant, alors que je ne l'ai vu à 0 moment, je me suis chié dessus en dépit.

Et je vous invite à chercher les symptômes de la rage et ce n'est pas TRES RIGOLO (c'est juste la mort la plus horrible qui existe).
Pour m'être fait vacciné de la rage suite à la morsure d'un chat, je peux te rassurer : la période d'incubation est assez longue pour te permettre de te vacciner même après la morsure.
:Glandu:

Tu fonces à l'hôpital, on te vaccines, puis tu fais 2 rappels à 2 semaines d'écart et t'auras pas la rage même si le chien l'avait
il y a 2 heures
Non les golems, la rage ne se soigne pas, moins d'une centaine de cas ont été "sauvés" (avec sequelles neurologiques) après l'apparition des symptômes, souvent grace à des comas artificiels ou l'opération du saint esprit
:risitas_ahi:

Il n'y pas d'antidote non plus, seulement le vaccin
:risitas_ahi:

Selectionned
:risitas_mulet:
il y a 2 heures
premiers symptômes = vous allez crever

Go vaccin si vous allez dans des shitholes
il y a 2 heures

La rage a prix malin
:Magnum_malaise:
:Cigaree:
FREE
:lagaf:
il y a 2 heures