Ce sujet a été résolu
C'est pas sa faute il est autiste le pauvre
Il ne mérite rien. Et ses derniers topics le prouvent. Même si ce n'est pas à moi d'en décider je suis contre qu'un dégénéré pareil soit dans le général.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 heures
Il ne mérite rien. Et ses derniers topics le prouvent. Même si ce n'est pas à moi d'en décider je suis contre qu'un dégénéré pareil soit dans le général.
Pk t'es méchant comme ça avec lui? Ses topics sont touchants
il y a 3 heures
Alors c'est ça qu'on pensent des autiste ?
C'est un sac à merde qui ne devrait pas avoir accès à une connexion internet
il y a 3 heures
Il est simplement autiste ASPERGER
Anciennement @Folk
il y a 3 heures
Alors c'est ça qu'on pensent des autiste ?
C'est un sac à merde qui ne devrait pas avoir accès à une connexion internet
Reste poli avortin
il y a 3 heures
Je connaissais pas trop le personnage et premier topic que je lis..
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 3 heures
Ouais, aussi taré que mauvais.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 heures
Ouais, aussi taré que mauvais.
Et y a l'air dans avoir des tas de comme ça, assez de forum pour aujourd'hui, dort bien khey
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 3 heures
Je ne comprends même pas que sa famille le laisse continuer sachant qu'il a déjà été gilberted pour ça
il y a 3 heures
Et y a l'air dans avoir des tas de comme ça, assez de forum pour aujourd'hui, dort bien khey
Merci, toi aussi
il y a 3 heures
Bah c'est le Soudanais dangereux quoi, je le foutrais dans un véritable goulag si c'était possible
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 heures
Libérer sur le fofo mais enfermé irl
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 heures
Tueur en série potentiel
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 heures
M'enfuir de ce topic de dégénérés
il y a 3 heures