Créer un compteSe connecter
L'immigration, la destruction de la famille, la marchandisation du corps de la femme, du métissage, le changement de sexe

Pourquoi ça fait bander ces sous-chiens ?
il y a 10 mois
Par ce qu'ils ne sont pas vraiment des gauchistes, justes des libéraux
:kyaru_join:
il y a 10 mois
Perso j'ai eu un déclic, je me suis intéressé à la gauche et au communisme en lisant des livres, puis j'ai capté irl comme ivl que 99% des activistes, de l'étudiant antifa au CGTiste bientôt retraité, n'ont jamais rien lu même pas le manifeste du parti communiste et se contentent en fait d'adhérer à des fan club de gauche
:gilbert:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 10 mois
Anus9000
Anus9000
10 mois
Perso j'ai eu un déclic, je me suis intéressé à la gauche et au communisme en lisant des livres, puis j'ai capté irl comme ivl que 99% des activistes, de l'étudiant antifa au CGTiste bientôt retraité, n'ont jamais rien lu même pas le manifeste du parti communiste et se contentent en fait d'adhérer à des fan club de gauche
Exa. Le communisme est à l'opposé de tout ce qu'ils prônent.
:fp:

J'ai arrêté d'expliquer le communisme à des gauchistes.
il y a 10 mois
Tu as raison

j'ai même vu des gauchistes qui portent des figures du diable voir qui se disent Satanique (qui est une "philosophie" hédoniste et décadente, grosso merdo)
il y a 10 mois
Retsuko
Retsuko
10 mois
L'immigration, la destruction de la famille, la marchandisation du corps de la femme, du métissage, le changement de sexe

Parce que ce sont des sous chiens justement
:chat_lunettes:
carabin
:raoult_zoom:
il y a 10 mois
Retsuko
Retsuko
10 mois
Exa. Le communisme est à l'opposé de tout ce qu'ils prônent.
:fp:

J'ai arrêté d'expliquer le communisme à des gauchistes.
Comme disait Lénine : le gauchisme est la maladie infantile du communisme
:aahman:

Malheureusement des générations de dégénérescence et des guerres ont créé le gloubiboulga dans lequel la gauche baigne aujourd'hui
il y a 10 mois
Retsuko
Retsuko
10 mois

Parceque ce sont de gros mongoliens
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 10 mois
Les fameux anti-capitalistes de gauche.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 10 mois
Retsuko
Retsuko
10 mois

parce que ce sont des idiots utiles, ils exigent par la violence toutes les consequences du capitalisme effectivement
qu'on retourne bosser dans les mines à l'age de 8 ans ils diront que "c'est bien fait pour les fachos colonialistes patriarcal blabla".

parce que ce sont massivement des bourgeois, ils sont de la même classe sociale et tout n'est qu'un theatre au repas de famille bourgeois ou le prolo ahuri et abruti par son exploitation va voter

parce qu'ils defendent la MEME ideologie que le capitalisme : gauchisme societal, liberal-cosmopolitisme, lgbt, suprematie juive, hyper fiscalité, interdiction des libertés fondamentales, etc

parce qu'ils ont un QI deficient et des problemes de controle des emotions qui les rendent manipulable par le marché et les ideologies

parce qu'on leur a dit que être anticapitaliste pour de vrai, c'est hitler et staline et kim-corée, alors ils sont anticapitalistes mais pas pour de vrai

parce qu'ils ont totalement abandonné la lutte des classes pour l'hysterie societale.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 10 mois
Ce sont des libéraux mentaux tout simplement, ils rejettent toute tradition sauf celle des immigrés. Ils ne veulent pas être déterminé par le système et le rejette mais c'est ce que le système attend d'eux d'être dans l'indifférenciation du sujet, ils décomposent tout jusqu'a se considérer comme des xenogenres plus proche des plantes ou d'abstraction chiffrées
:cat_think:
il y a 10 mois
Anus9000
Anus9000
10 mois
Oui exactement et plus on lit les textes radicaux des communistes plus on le comprend
:oui:

Michéa est assez magistrale pour les mettre tous à terre ces libéraux
:Chai:
il y a 10 mois
Au contraire.
Les gauchistes dénoncent le capitalisme et les droitardix n'ont pas conscience des ravages du capitalisme ou ils approuvent le capitalisme.
il y a 10 mois
Au contraire.
Les gauchistes dénoncent le capitalisme et les droitardix n'ont pas conscience des ravages du capitalisme ou ils approuvent le capitalisme.
Les deux sont pro-capitalistes.
il y a 10 mois
Yodafeet
Yodafeet
10 mois
Oui exactement et plus on lit les textes radicaux des communistes plus on le comprend
:oui:

Michéa est assez magistrale pour les mettre tous à terre ces libéraux
:Chai:
J'ai adoré Notre Ennemi le Capital, sa façon de défoncer le NPA et ses incohérences notamment

C'est de lui que je tiens les termes "bloc gauche et bloc droit du libéralisme"
:Risinietzsche:
il y a 10 mois
Anus9000
Anus9000
10 mois
J'ai adoré Notre Ennemi le Capital, sa façon de défoncer le NPA et ses incohérences notamment

C'est de lui que je tiens les termes "bloc gauche et bloc droit du libéralisme"
:Risinietzsche:
L'idée du lien entre transhumanisme et wokisme je l'avais souvent dit sur le forum et il le pense aussi, je suis à la fin de l'"Extension du domaine du capital" et ça résume bien ma pensée sur de nombreux points. C'est excellent sa manière de faire des notes de bas de page car il envoie plein de pistes au lecteur, il y a cette volonté de continuité de la pensée radicale
:Lecture_fatigue:
il y a 10 mois