Ce sujet a été résolu
TF6
14h
- C'est quoi ce truc dégueulasse
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 14 heures
- C'est quoi ce truc dégueulasse
Ok l’énorme commentaire raciste de la boomeuse en photo en dessous
il y a 14 heures
Ok l’énorme commentaire raciste de la boomeuse en photo en dessous
- Rien compris
il y a 14 heures
Envie de percer avec une aiguille
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 14 heures
Oh putain
Je me suis encore fait tatouer cette aprem d'ailleurs
Je me suis encore fait tatouer cette aprem d'ailleurs
Doctorant en FACESITTING
il y a 14 heures
Tournesol
14h
Tu fais un tatouage pour être beau, tu te retrouves avec la gale
Comme quoi faut chercher à s'exprimer autrement
il y a 13 heures
Enculé
- C'est moi qui T'ENCULE le FILN le MOCHE
il y a 13 heures
Ça fini par guérir ?
Oui, antibiotique et même curage si les medocs suffisent pas. Et j'ai dit ça mais c'est peut-être une allergie pas une infection mais dans les deux cas tu survis
il y a 13 heures
Je comprend pas le principe de se tatouer un truc aussi simple, le machin reste à vie : autant s'investir dans un truc un minimum complexe
il y a 13 heures
Akekoukoubob
13h
Je comprend pas le principe de se tatouer un truc aussi simple, le machin reste à vie : autant s'investir dans un truc un minimum complexe
Les gens font du discount même sur ça.
Franchement si vraiment je paye un truc je ferai chez un tatoueur un minimum réputé et une belle pièce même si c'est plus cher.
Mais bcp de gens font juste un tatouage pour avoir un tatouage genre une silhouette d'oiseau au loin la , un petit " V " qui représente l'oiseau
Franchement si vraiment je paye un truc je ferai chez un tatoueur un minimum réputé et une belle pièce même si c'est plus cher.
Mais bcp de gens font juste un tatouage pour avoir un tatouage genre une silhouette d'oiseau au loin la , un petit " V " qui représente l'oiseau
Tout est pardonné
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Oxyde de zinc ou oxyde de titane qui sont présents dans l’encre blanche de tatouage peuvent parfois entraîner des réactions allergiques ou démangeaisons. C’est très rare mais manque de pot c’est tombé sur eux
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 heures