InscriptionConnexion
www.europarl.europa.eu https://www.europarl.euro[...]RCV_EN.html#181925#976311

Donc CNI obligatoire pour se connecter. Cimer au semi-bicot BARDELLA.
:Kanon:
il y a 7 mois
www.europarl.europa.eu https://www.europarl.euro[...]RCV_EN.html#181925#976311

Donc CNI obligatoire pour se connecter. Cimer au semi-bicot BARDELLA.
:Kanon:
En quoi c'est mal ?
il y a 7 mois
En quoi c'est mal ?
GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM
il y a 7 mois
GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM GOLEM
T'es mineur ?
il y a 7 mois
En quoi c'est mal ?
De demander une carte d'identité pour fréquenter un site ?
:RisitasAhi:

Autant exiger le contrôle parentale, au moins il n'y a pas le flicage de l'état derrière
:complot:
il y a 7 mois
En quoi c'est mal ?
Oui, pourquoi ce serait mal de laisser l'état décider de qui accède à des resources non approuvées, en demandant des cartes d'identités à tout le monde (mais c'est pour protéger les enfants hein tranquille)?
:Gorille_cafe:
il y a 7 mois
T'es mineur ?
Tu vois pas la séquence se dérouler sous tes yeux ? CNI, puis Digital ID parce que c'est plus pratique, puis monnaie numérique de banque centrale. T'es putain de NOT READY.
:VeloCochonou:
il y a 7 mois
Tu vois pas la séquence se dérouler sous tes yeux ? CNI, puis Digital ID parce que c'est plus pratique, puis monnaie numérique de banque centrale. T'es putain de NOT READY.
Ça je l’avais bien. Ce que j’ai du mal à imaginer, c’est concrètement qu’est ce que ça changera dans nos vies

Je pourrais plus me fap tranquille sans vpn, ok. Je pourrais plus payer en liquide, ok (déjà que même en liquide l’anonymat c’est relatif avec les caméras des surveillance des villes et des magasins)…

J’aime pas le roman de fiction qui se profile, mais je suis pas sûr de bien cerner toutes les subtilités
il y a 7 mois
Goldorak
Goldorak
7 mois
Ça je l’avais bien. Ce que j’ai du mal à imaginer, c’est concrètement qu’est ce que ça changera dans nos vies

Je pourrais plus me fap tranquille sans vpn, ok. Je pourrais plus payer en liquide, ok (déjà que même en liquide l’anonymat c’est relatif avec les caméras des surveillance des villes et des magasins)…

J’aime pas le roman de fiction qui se profile, mais je suis pas sûr de bien cerner toutes les subtilités
La différence c'est que toute ton identité numérique sera centralisé et qu'on pourra te débrancher en un seconde du système en cliquant sur un bouton, ou encore que la monnaie numérique est programmable donc on t'empêchera de la dépenser ou de l'épargner comme tu l'entends c'est un putain de GOULAG digital.
il y a 7 mois
La différence c'est que toute ton identité numérique sera centralisé et qu'on pourra te débrancher en un seconde du système en cliquant sur un bouton, ou encore que la monnaie numérique est programmable donc on t'empêchera de la dépenser ou de l'épargner comme tu l'entends c'est un putain de GOULAG digital.
C’est déjà le cas khey. Ce sera peut être plus facile avec tout ça, mais ça existe

Regarde les personnes déclarées mortes par erreur. Tout s’arrête et l’état ne t’aide pas

Regarde les sites interdits, il y en a de nouveaux chaque année

Regarde tes paiements, tout est tracé. Au mieux on sait que tu retires l’argent sans savoir où tu le dépenses. Mais suffit de te traquer avec les caméras et on regarde dans quels magasins tu vas

Encore une fois je ne nie pas les inconvénients que ce engendre et les questions que ça pose. Mais je crois qu’on est déjà bien dedans et qu’on s’excite maintenant qu’on est pris à la gorge
il y a 7 mois