InscriptionConnexion
Zelensky refuse de céder des territoires de la Jérusalem céleste et Poutine aurait peut-être voulu mais c'est illégal vis à vis de sa constitution et de celle de l'Ukraine
https://x.com/LegitTargets/status/1994383270872842338
il y a un mois
Pour se maintenir au pouvoir sans élections par contre c'est pas de problème.
:Invoc:

edit : je trouve pas d'autres sources donc je vais attendre un peu avant de dire que l'Ukraine est finito
:Lunettage:
il y a un mois
Laissez ces kassos s'entretuer
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Pour se maintenir au pouvoir sans élections par contre c'est pas de problème.
:Invoc:

edit : je trouve pas d'autres sources donc je vais attendre un peu avant de dire que l'Ukraine est finito
:Lunettage:
C’est la démocratie libérale occidentale espèce de bot chinois
:Magnum_malaise:
:Cigaree:
il y a un mois
Pour rappel
:Jrire:

Image
il y a un mois
Très bon avatar l'opax
il y a un mois
Ha bon il a changé d’avis ? Pourtant hier il était annoncé comme OK.
En même temps le plan de Trump même modifié par le plan européen était foireux et ne satisfaisait personne, du moins dans les parties belligérantes.
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Ha bon il a changé d’avis ? Pourtant hier il était annoncé comme OK.
En même temps le plan de Trump même modifié par le plan européen était foireux et ne satisfaisait personne, du moins dans les parties belligérantes.
Non je trouve aucune source, donc pour l'instant et jusqu''à preuve du contraire c'est toujours le plan Américain qui est discuté et les discussion ne sont pas mortes.
il y a un mois
Non je trouve aucune source, donc pour l'instant et jusqu''à preuve du contraire c'est toujours le plan Américain qui est discuté et les discussion ne sont pas mortes.
Non mais ça semblait déjà mal barré.
Cela dit ça me paraîtrait un peu bizarre que Zelensky se montre aussi intransigeant et envoie chier Trump, même si au fond compréhensible.
il y a un mois
le plan de trump c'etait "vous allez tous me sucer le zob et filer du fric aux states qui seront vos maitres"

evidemment que c'est rejetté, c'etait même prevu pour ou alors c'est très con
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Non mais ça semblait déjà mal barré.
Cela dit ça me paraîtrait un peu bizarre que Zelensky se montre aussi intransigeant et envoie chier Trump, même si au fond compréhensible.
Surtout qu'il a déjà dit qu'il acceptait.
:Mouais_Jesus:

Si ça bloque ce sera plutôt côté Russe à mon avis.
il y a un mois
JUSQU'AU DERNIER UKRAINIEN ON VOUS A DIT !
:Ursula666:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a un mois
Surtout qu'il a déjà dit qu'il acceptait.
:Mouais_Jesus:

Si ça bloque ce sera plutôt côté Russe à mon avis.
Oui c’est ce qu’il me semble, qu’il a déjà accepté. Du coup changer radicalement d’avis…
il y a un mois