Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous participez à un jeu télévisé pour gagner de l'argent, il y'a deux groupes de joueurs les marron 🤎 et les gris 🩶
Le jeu suit les étapes suivantes...
1)Chaque joueur choisit d'être marron 🤎 ou gris 🩶, en cas de réussite les premiers gagnent 10000 euros et les seconds 5000 euros, en cas d'échec ils repartent sans rien
2) les joueurs marron 🤎 et gris 🩶 se rencontrent dans un cadre sympathique ou ils peuvent discuter et faire connaissance
3) Au bout d'une heure les joueurs marron 🤎 vont dans un isoloir et ils doivent choisir avec quel joueur gris 🩶 ils veulent étre en binôme
4) les joueurs gris 🩶 qui n'ont aucune demande sont éliminés et ne gagnent rien, ceux qui ont une seule demande sont d'emblé mis en binôme gagnant/gagnant avec un joueur marron 🤎
5) Si un joueur gris 🩶 a plusieurs demandes il doit parmi ses plusieurs demandes choisir le joueur marron 🤎 avec qui former un binôme gagnant/gagnant, les autres seront éliminés
Suite a ces explications quel rôle choisiriez vous?
Et avez vous des stratégies et un raisonnement par rapport à ce choix ?
Le jeu suit les étapes suivantes...
1)Chaque joueur choisit d'être marron 🤎 ou gris 🩶, en cas de réussite les premiers gagnent 10000 euros et les seconds 5000 euros, en cas d'échec ils repartent sans rien
2) les joueurs marron 🤎 et gris 🩶 se rencontrent dans un cadre sympathique ou ils peuvent discuter et faire connaissance
3) Au bout d'une heure les joueurs marron 🤎 vont dans un isoloir et ils doivent choisir avec quel joueur gris 🩶 ils veulent étre en binôme
4) les joueurs gris 🩶 qui n'ont aucune demande sont éliminés et ne gagnent rien, ceux qui ont une seule demande sont d'emblé mis en binôme gagnant/gagnant avec un joueur marron 🤎
5) Si un joueur gris 🩶 a plusieurs demandes il doit parmi ses plusieurs demandes choisir le joueur marron 🤎 avec qui former un binôme gagnant/gagnant, les autres seront éliminés
Suite a ces explications quel rôle choisiriez vous?
Et avez vous des stratégies et un raisonnement par rapport à ce choix ?
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Sondage — 3 votes
Je décide d'être marron 🤎
Je décide d'être gris 🩶
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon je remet ces deux expériences sociales là vu qu'apparemment les death game ca vous branche plus
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Donut mystère💋Litaire
7 mois
Vous participez à un jeu télévisé pour gagner de l'argent, il y'a deux groupes de joueurs les marron 🤎 et les gris 🩶
Le jeu suit les étapes suivantes...
1)Chaque joueur choisit d'être marron 🤎 ou gris 🩶, en cas de réussite les premiers gagnent 10000 euros et les seconds 5000 euros, en cas d'échec ils repartent sans rien
2) les joueurs marron 🤎 et gris 🩶 se rencontrent dans un cadre sympathique ou ils peuvent discuter et faire connaissance
3) Au bout d'une heure les joueurs marron 🤎 vont dans un isoloir et ils doivent choisir avec quel joueur gris 🩶 ils veulent étre en binôme
4) les joueurs gris 🩶 qui n'ont aucune demande sont éliminés et ne gagnent rien, ceux qui ont une seule demande sont d'emblé mis en binôme gagnant/gagnant avec un joueur marron 🤎
5) Si un joueur gris 🩶 a plusieurs demandes il doit parmi ses plusieurs demandes choisir le joueur marron 🤎 avec qui former un binôme gagnant/gagnant, les autres seront éliminés
Suite a ces explications quel rôle choisiriez vous?
Et avez vous des stratégies et un raisonnement par rapport à ce choix ?
Le jeu suit les étapes suivantes...
1)Chaque joueur choisit d'être marron 🤎 ou gris 🩶, en cas de réussite les premiers gagnent 10000 euros et les seconds 5000 euros, en cas d'échec ils repartent sans rien
2) les joueurs marron 🤎 et gris 🩶 se rencontrent dans un cadre sympathique ou ils peuvent discuter et faire connaissance
3) Au bout d'une heure les joueurs marron 🤎 vont dans un isoloir et ils doivent choisir avec quel joueur gris 🩶 ils veulent étre en binôme
4) les joueurs gris 🩶 qui n'ont aucune demande sont éliminés et ne gagnent rien, ceux qui ont une seule demande sont d'emblé mis en binôme gagnant/gagnant avec un joueur marron 🤎
5) Si un joueur gris 🩶 a plusieurs demandes il doit parmi ses plusieurs demandes choisir le joueur marron 🤎 avec qui former un binôme gagnant/gagnant, les autres seront éliminés
Suite a ces explications quel rôle choisiriez vous?
Et avez vous des stratégies et un raisonnement par rapport à ce choix ?
je choisis gris parce que les Trap ça attire
par contre si c'est à l'aveugle sans contact entre les joueurs il faut choisir marron car l'espérance de gain est plus importante
par contre si c'est à l'aveugle sans contact entre les joueurs il faut choisir marron car l'espérance de gain est plus importante
il y a 7 mois
je choisis gris parce que les Trap ça attire
par contre si c'est à l'aveugle sans contact entre les joueurs il faut choisir marron car l'espérance de gain est plus importante
par contre si c'est à l'aveugle sans contact entre les joueurs il faut choisir marron car l'espérance de gain est plus importante
Ça dépend aussi du ratio marron/gris mais on ne saura jamais
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Ça dépend aussi du ratio marron/gris mais on ne saura jamais
ah oui c'est pas 50/50
bah c'est IMPOSSIBLE à résoudre statistiquement ton truc
bah c'est IMPOSSIBLE à résoudre statistiquement ton truc
il y a 7 mois
ah oui c'est pas 50/50
bah c'est IMPOSSIBLE à résoudre statistiquement ton truc
bah c'est IMPOSSIBLE à résoudre statistiquement ton truc
Faudrait voir ce que les gens choisissent mais si personne joue...
C'est aussi pour ça que j'ai mis deux gains différents pour voir ça ce que ça donne
C'est aussi pour ça que j'ai mis deux gains différents pour voir ça ce que ça donne
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
En ligne
246
Sur ce sujet0







