Ce sujet a été résolu
Son corps gras, dégoulinant tant il vise les quatre chiffres sur la balance. Son visage vilain, moche, laid... Son esprit limité, sa pensée très simplette. On préférerait être Indien plutôt que prendre sa place, c'est vous dire ! L'élu de la magie noire, l'archimage qui devra rétablir l'équilibre dans la pucellerie...
C'est qui ?
C'est qui ?
il y a 4 jours
Orlando
4j
Ce sera moi, je me sacrifierai, je récolterai tous vos vices !
il y a 4 jours
PARANOlA
4j
il y a 4 jours
L’élu
L’enfant de la prophétie
L’enfant de la prophétie
C'est moi ? C'est toi ? C'est Trapdeprimée ???
il y a 4 jours
Secretti
Tu dis pas tout hein
il y a 4 jours
Il est trop 0 tout pour être l'élu
il y a 4 jours
Armouare
4j
Son corps gras, dégoulinant tant il vise les quatre chiffres sur la balance. Son visage vilain, moche, laid... Son esprit limité, sa pensée très simplette. On préférerait être Indien plutôt que prendre sa place, c'est vous dire ! L'élu de la magie noire, l'archimage qui devra rétablir l'équilibre dans la pucellerie...
C'est qui ?
C'est qui ?
Aji j'avais sa photo mais c'était @azlok de mémoire
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 4 jours
PARANOlA
4j
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 jours
tu pensais pas à moi ?
Je pense tout le temps à toi mais rien n'a voir
il y a 3 jours
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 jours
Armouare
4j
C'est qui ?
C'est qui ?
Armouare
il y a 3 jours