InscriptionConnexion
je suis hyper asocial ça me semble improbable quand plus de trouver j'arrive à conclure sur quelque chose
Travail sur ça clé, je l'étais aussi et j'ai réussi à m'en sortir tardivement.
Dormir et puis… Zzzzzzz
:chatdodonoel:
il y a 21 heures
Oui mais peu importe que le résultat soit le même, ceux qui ont été empoisonnés sont en droit de se révolter et de revendiquer mieux, ils ont le droit de se venger. Ils ont le droit de prendre ce qui leur revient.

Les autres devraient plutôt la fermer, et remercier l'opportunité qu'ils ont de s'améliorer, de pouvoir travailler sur eux...

A pleurnicher et à réclamer, ils continuent de s'enfoncer et passent à côté de leus vies.

Les déchets génétiques n'ont aucunement le droit de se comparer aux aigles dont on a coupé les ailes.
On a tous été empoisonné justement kheyou c'est là toute la perversité du système actuel.
Et si tu identifies cet empoisonnement tu es un complotiste.
:Chabasourdi:
il y a 21 heures
Je crois que les muscles du visage et les petits mouvements involontaires de ceux-ci jouent énormément pour être perçu comme normal aux yeux des gens.

Typiquement le psychopathe dangereux on le voit avec un visage relâché et fixe, des yeux fixes et bien ouverts, aucun mouvement des muscles du visage. Donc aucune expression perceptible.

Tandis qu'une personne normale va légèrement plisser les muscles autour des yeux, autour de la bouche, sans même s'en rendre compte. Et ça va lui donner un visage vivant et avenant.

Ca fait partie du langage non verbal, y'a la démarche, la gestuelle, les mimiques du visage, la tenue du regard joue aussi beaucoup.
Fixer quelqu'un de manière robotique dans les yeux ça met mal à l'aise par exemple. Il faut un subtil mélange instinctif de tenue du regard et de détournement de regard durant une conversation.

Si tu regardes trop dans les yeux ça rend anxieux et mal à l'aise, si tu regardes pas assez ça transmet aussi un truc négatif.
Et tous ces mini-détails sont normalement instinctifs dans une humanité saine d'esprit car très tôt dans ta jeunesse tu dois expérimenter et apprendre ces choses en cotoyant des gens.

Mais à notre époque on ne fait plus tout ça, on s'isole très tôt, aussi bien chez soi qu'à l'école ou encore pire après les études.
Résultat on perd tous ces automatismes et on devient des zombies.
:Fripouille:
Juger sur des micro-signaux ca montre plutôt que les neurotypiques ont tendance à juger sur des détails de merde plutôt que des trucs objectifs.. C'est des délires de demi-habile qui marchent que par la loi du nombre mais tu les mets dans une société avec des codes sociaux différents ou avec ces gens qui s'en branlent de ces conneries ils seraient en PLS...
Au final c'est eux tous ces normopathes bêlants bêtes et méchants qui marginalisent des gens pour rien et qui niquent le lien social
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 heures
Pourquoi on m'a condamné à ça c'est insupportable ? Maintenant à 26 ans c'est déjà trop tard pour rattraper ça l'amour à mon âge ne vaut rien
Tu na rien connu
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 21 heures
Rien n'est naturel dans le monde actuel, en effet, et c'est pour ça qu'il est bon que ses pilliers, dont nous les esclaves, faisons partie, disparaissent.

Le temps nous donnera notre vengeance.

Tout ce que nous avons à faire est de garder les mains propres, de s'inscrire dans des dynamiques vertueuses de développement et de croissance pour préparer nos vies futures.

Ou, pour les meilleurs, passer de l'autre côté, du côté de ceux par qui la vie sur terre continuera, du côté ceux qui n'ont pas besoin de relations de servitude et qui peuvent perpétuer leur race
:oui:
Ouais, donc y a aucune légitimité naturaliste à opposer ce monde à l'ancien moralement. Le reste, c'est TES complexes mec. Tu crois que pas être un dominant intégral enlève immédiatement toute dignité, grâce, charme, pertinence ou joie de vivre à l'être humain. T'es obsédé par les esclaves et les maîtres, ce qui est d'autant plus absurde quand ton archétype de maître c'est un dentiste qui a pu se reproduire avec sa dragonne...
:Carlos_Ok:
il y a 21 heures
On a tous été empoisonné justement kheyou c'est là toute la perversité du système actuel.
Et si tu identifies cet empoisonnement tu es un complotiste.
:Chabasourdi:
Je ne pense pas que les autistes de haut niveau soient dans l'ensemble déficients moralement et intellectuellement par rapport aux neurotypiques
:PeepoBored:
il y a 21 heures
Je ne pense pas que les autistes de haut niveau soient dans l'ensemble déficients moralement et intellectuellement par rapport aux neurotypiques
:PeepoBored:
L'autisme est un gradient tout comme la sportivité. Il y a des gens sportifs et d'autres moins.

La plupart des jeunes nés après 80-90 sont tous autistes + ou moins c'est évident lorsqu'on les compare aux plus vieux.

Y'a un empoisonnement de masse qui s'est mis en place autour des années 60 à 80 et qui perdure jusqu'à nos jours.
il y a 21 heures
Juger sur des micro-signaux ca montre plutôt que les neurotypiques ont tendance à juger sur des détails de merde plutôt que des trucs objectifs.. C'est des délires de demi-habile qui marchent que par la loi du nombre mais tu les mets dans une société avec des codes sociaux différents ou avec ces gens qui s'en branlent de ces conneries ils seraient en PLS...
Au final c'est eux tous ces normopathes bêlants bêtes et méchants qui marginalisent des gens pour rien et qui niquent le lien social
:PeepoDoomer:
+ 1 comme je disais plus tôt je pense vraiment que c'est un truc de la société actuelle cette normopathie. Chez les blancs c'est surtout un signe d'embourgeoisement mental généralisé car on aime pas ce qui est rugueux ou innocent donc faible socialement. Tandis que chez les non-blancs, c'est surtout l'innocence qu'on aime pas.
:(
il y a 21 heures
L'autisme est un gradient tout comme la sportivité. Il y a des gens sportifs et d'autres moins.

La plupart des jeunes nés après 80-90 sont tous autistes + ou moins c'est évident lorsqu'on les compare aux plus vieux.

Y'a un empoisonnement de masse qui s'est mis en place autour des années 60 à 80 et qui perdure jusqu'à nos jours.
Pasolini voyait déjà des changements s'opérer dans la jeunesse en même pas 20 ans de société de consommation avancée et de spectacle. Il les décrivait comme névrosés, bizarres et sans allure contrairement à leurs aïeux, alors qu'ils appartenaient à peu près à la même époque.
Je pense qu'il avait raison. L'autisme surgénéralisé est sans doute une fadaise et les explications sont peut-être plus terre à terre qu'on ne le croit.
il y a 20 heures
Pasolini voyait déjà des changements s'opérer dans la jeunesse en même pas 20 ans de société de consommation avancée et de spectacle. Il les décrivait comme névrosés, bizarres et sans allure contrairement à leurs aïeux, alors qu'ils appartenaient à peu près à la même époque.
Je pense qu'il avait raison. L'autisme surgénéralisé est sans doute une fadaise et les explications sont peut-être plus terre à terre qu'on ne le croit.
Un peu comme ici où on te dit que c'est ton code génétique ou je ne sais quoi qui déconne alors que juste sortir dehors te donne une envie tout à fait légitime de te tirer une balle. Ce monde pue tellement la merde qu'il est normal d'avoir des victimes collatérales.
il y a 20 heures
Ouais, donc y a aucune légitimité naturaliste à opposer ce monde à l'ancien moralement. Le reste, c'est TES complexes mec. Tu crois que pas être un dominant intégral enlève immédiatement toute dignité, grâce, charme, pertinence ou joie de vivre à l'être humain. T'es obsédé par les esclaves et les maîtres, ce qui est d'autant plus absurde quand ton archétype de maître c'est un dentiste qui a pu se reproduire avec sa dragonne...
:Carlos_Ok:
Comme tu veux.

Si pour toi devoir rendre des comptes à l'homme équivaut à devoir rendre des comptes à la nature, tu n'as pas de raison de te plaindre.

Car le principe d'être sur terre, c'est d'avoir des comptes à rendre. Tu n'es pas sur terre juste pour être et pour jouir.

Tu auras toujours à faire tes preuves.

Trouve un bonheur là-dedans si tu tiens à t'alléger ta peine.
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures

Bah non tout le monde n'a pas des traits autistiques malheureusement... Surtout chez ces dames
Ils ont beau forcer avec la "sous estimation de l'autisme féminin" si il y'a des cas d'autisme "masqué" chez elles doit en y'avoir beaucoup plus chez les hommes mais j'sais pas pourquoi la dernière mode c'est de nier la prédominance masculine de l'autisme...et de toute façon à sévérité égale c'est bien moins grave pour l'intégration sociale d'être autiste pour une femme.

Être autiste c'est juste chiant à cause du rejet social que ça entraîne, après dans des formes très maqués y'a un repli social de base mais souvent c'est une mécanisme de protection de se réfugier dans sa bulle quand on est rejeté...
Et beaucoup de gars isolés sont même pas autistes ils sont juste pas beaux, "bizarre" mais sans véritable autisme..
Mais de toute façon le narratif c'est de mettre la responsabilité de la solitude de beaucoup d'hommes sur eux mêmes en invoquant des facteurs intrinsèques alors qu'ils ont été comme disqualifiés du jeu social... Beaucoup le sont car ils sont désespérément célibataires et un homme sans femme pèse vraiment peu dans la société vu que la valeur des hommes est jugé sur le fait d'avoir une femme, des conquêtes feminine ou meme des amies de sexe féminin alors que personne ne va mal juger une femme d'étre célibataire, de ne pas multiplier les conquêtes masculines ou de ne pas avoir d'amis de sexe masculin même dans cette configuration là elle aura une bonne desirabilité sociale...

Les femmes sont socialement au centre et les hommes en périphérie et pour être socialement central pour un homme il faut être éminemment competitif sur ce plan, les hommes doivent être stratégiques, être drôles, s'imposer quand il le faut être amical quand il le faut ç'est juste horrible au final y'a une pression horrible dans de nombreuses espèces sociales sur les mâles dont la nôtre

Les femmes isolées au final faut vraiment qu'elles aient une profonde aversion ou phobie des contacts humains ou que ce soit un choix délibéré de leur part d'avoir fait le vide autour d'elles, sauf peut être chez des femmes très âgées à la rigueur et au final c'est le corollaire d'avoir survécu a la majorité des gens de leur génération... Mais en tout cas chez les personnes jeunes et d'âge moyen c'est évident que la solitude frappe surtout les hommes
il y a 20 heures
+ 1 comme je disais plus tôt je pense vraiment que c'est un truc de la société actuelle cette normopathie. Chez les blancs c'est surtout un signe d'embourgeoisement mental généralisé car on aime pas ce qui est rugueux ou innocent donc faible socialement. Tandis que chez les non-blancs, c'est surtout l'innocence qu'on aime pas.
Je ne me reconnais dans aucune de ces sous-culture
:caffaient:
il y a 20 heures
Ben si, c'est normal. Si tu fais pas ça, en trois génération ta population se retrouve composée de monstres qui de toutes façons finiront seuls et malheureux car incapables de faire quoi que ce soit normalement.

Mais il suffit de laisser faire la nature.

Ce qui est anormal, c'est de créer des perdants-nés parce qu'on a la flemme de se torcher le cul soi-meme, et d'appeler ça "la civilisation"
:hap:
.

C'est ça, le satanisme. Invoquer des démons en créant les corps qui pourront accuellir leurs âmes.

Et ce que tu prônes est dans la continuité de ce qui nous a menés là où on est

C'est juste que là, nos maîtres ont décidé de changer de cheptel, donc nous n'avons plus droit à ce que tu revendiques
Et effectivement, on se fait entuber, le contrat n'est pas respecté par nos maîtres

Mais la nature, ce n'est pas la société.
Je penses que tu te trompe . Si l'on cree une société de l'empathie ,de l'écologie ,du communisme affectif et sexuelle, bref une société a la philosophie Ubuntu, .

Direct ça en sera fini de la satanie ,puisque division et jalousie auront disparus..La meuf belle bonne , apportera autant d'amour au mec défavorisé,au mec moche ,...Que le BG ,le chaad, apportera de l'amour a la meuf obèse défavorisée..
:risibo:
il y a 20 heures
Je penses que tu te trompe . Si l'on cree une société de l'empathie ,de l'écologie ,du communisme affectif et sexuelle, bref une société a la philosophie Ubuntu, .

Direct ça en sera fini de la satanie ,puisque division et jalousie auront disparus..La meuf belle bonne , apportera autant d'amour au mec défavorisé,au mec moche ,...Que le BG ,le chaad, apportera de l'amour a la meuf obèse défavorisée..
C'est utopique ça...
:caffaient:
il y a 20 heures
Comme tu veux.

Si pour toi devoir rendre des comptes à l'homme équivaut à devoir rendre des comptes à la nature, tu n'as pas de raison de te plaindre.

Car le principe d'être sur terre, c'est d'avoir des comptes à rendre. Tu n'es pas sur terre juste pour être et pour jouir.

Tu auras toujours à faire tes preuves.

Trouve un bonheur là-dedans si tu tiens à t'alléger ta peine.
Va dire ça aux maîtres que tu apprécies tant et qui, depuis près de 2 siècles n'ont, eux, absolument aucun compte à rendre, ni à l'homme ni à rien d'autre.

Si le principe d'être sur terre c'est d'avoir des comptes à rendre, peut-être qu'on peut creuser de ce côté là, question de mûrir.
il y a 20 heures

C'était déjà en place organiquement. C'était pas parfait mais y avait néanmoins un monde dense et vivant. Cela dit vouloir le forcer à coup de programme y a rien de plus laid. Faut pas se faire d'illusions, y a pas de solution à ces choses là.
il y a 20 heures
Va dire ça aux maîtres que tu apprécies tant et qui, depuis près de 2 siècles n'ont, eux, absolument aucun compte à rendre, ni à l'homme ni à rien d'autre.

Si le principe d'être sur terre c'est d'avoir des comptes à rendre, peut-être qu'on peut creuser de ce côté là, question de mûrir.
Je ne les apprécie pas du tout, tu n'as pas dû bien lire ou comprendre mes posts.

Je souhaite leur disparition dans la souffrance, ce sont des dégénérés sans ambition, des parasites.

Ils ont voulu emprisonner les cycles pour rester au pouvoir sans avoir à fournir d'effort, et utiliser ce pouvoir pour ne rien faire sinon conserver le pouvoir.

Ils ont voulu faire tourner le monde autour d'eux au lieu de tourner autour du monde, et ce malgré les cuisantes leçons données par le cosmos.

Ils ont eux aussi des comptes à rendre et ils vont les rendre.

Ils vont les rendre quand leurs créations, leurs golems, leurs contribuables, leurs esclaves, auront disparus. Ils vont aller rejoindre leurs rangs. On est ce que l'on mange

Notre fin est aussi la leur et c'est ce qui me réjouit.

Et je me réjouis plus encore quand je vois les miens s'émanciper, se soustraire à leur emprise, s'inscrire dans des dynamiques sur lesquelles ils n'ont aucune prise, et rejoindre les rangs des hommes libres auxquels l'avenir appartient.

Je suis absolument opposé à la domination, car elle implique la subversion. Je préfère l'élimination.
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures
C est dommage l op, tu aurais appris que les seins des filles ne sont pas sphérique mais en forme d'ellipsoïde obtale
:astier_hautain:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 20 heures
Je ne les apprécie pas du tout, tu n'as pas dû bien lire ou comprendre mes posts.

Je souhaite leur disparition dans la souffrance, ce sont des dégénérés sans ambition, des parasites.

Ils ont voulu emprisonner les cycles pour rester au pouvoir sans avoir à fournir d'effort, et utiliser ce pouvoir pour ne rien faire sinon conserver le pouvoir.

Ils ont voulu faire tourner le monde autour d'eux au lieu de tourner autour du monde, et ce malgré les cuisantes leçons données par le cosmos.

Ils ont eux aussi des comptes à rendre et ils vont les rendre.

Ils vont les rendre quand leurs créations, leurs golems, leurs contribuables, leurs esclaves, auront disparus. Ils vont aller rejoindre leurs rangs. On est ce que l'on mange

Notre fin est aussi la leur et c'est ce qui me réjouit.

Et je me réjouis plus encore quand je vois les miens s'émanciper, se soustraire à leur emprise, s'inscrire dans des dynamiques sur lesquelles ils n'ont aucune prise, et rejoindre les rangs des hommes libres auxquels l'avenir appartient.

Je suis absolument opposé à la domination, car elle implique la subversion. Je préfère l'élimination.
Non tu délires encore. Emprisonner les cycles ? T'as vu le monde autour de toi ? Ce qui caractérise la société occidentale avancée c'est précisément la volonté de fin du cycle. La chute de la continuité familiale, de la tradition et de Dieu pour émanciper l'individu. Toute cette humilité que tu prends pour de la soumission.

C'est cette émancipation que tu acclames comme une libération "des tiens" alors que même dans ta perspective pessimiste de maîtres-esclaves, c'est voulu par les puissants : ils ont typiquement le capital pécunier et social pour affronter les secousses provoquées par ces changements. Changements qu'ils ont d'abord encouragé d'eux-mêmes, et plus récemment approuvé lorsque des éléments exogènes comme les juifs leur soufflaient la dernière partition du doute ontologique à l'université.

C'est face à ces changements que les ouvriers, les paysans, ces fameux "esclaves" que tu méprises, se sont inévitablement dissous en ruines, et tout a été fait en ce sens : l'irréligiosité, la culture, la télé, la radio, la loi, la pollution migratoire, les tournants néo-libéraux étaient à l'évidence antithétiques à cette forme de vitalité fragile, pour pas dire antagonistes.

Puis après, quand tu promènes ta carcasse confuse dans ce qui jadis étaient leurs quartiers (car étrangement c'est bien ceux-ci qui finissent remplacés ou complètement détraqués culturellement quand il en reste), tu déplores leur disparition au profit d'arabes à gueules patibulaires comme si le terrain n'avait pas d'abord été en friche, et comme si tu les méprisais pas dans TON satanisme — comme si la moitié des bâtisses dans le ville où je vis, c'était de la merde vouée tôt ou tard à la disparition. C'est d'une prétention monstrueuse, mais sans doute en bon moderne crois-tu que l'humain n'a jamais connu le bonheur avant les gay pride.
:risitas_ahi:

Alors que même en remontant aussi loin que l'Égypte ancienne, le paradis pour un égyptien lambda c'était une vie agricole éternelle avec sa famille et ses amis, la peur de la malice humaine et des caprices de la nature en moins.

Moi je vois très souvent des enfants dont les parents sont moches et visiblement pauvres, parents que les yuppies néo-païens hyperconnectés et eugénistes à la mode diraient "dysgéniques" ou affligeraient de je ne sais quelle tare sociétale, mais étrangement ces enfants sont presque toujours beaux et adorables. Et je dis aucunement ça par affect personnel car ma mère est une stacy et mon père un Chad, je me reproche rien génétiquement.

Je pense que ton problème c'est de haïr l'humanité en fait, la vraie, car t'es déshumanisé toi-même. C'est même quelque chose de très répandu chez les occidentaux je pense. Alors tu as recours à l'hygiène comme palliatif. Je te dis, ton obsession de l'eugénisme et des maîtres-esclaves est malsaine.
:Issou_cube:
il y a 19 heures