Ce sujet a été résolu
je vais jamais oser montrer ma tete sur site de rencontre
C’est pour ça, commence par t’améliorer et après ça ira mieux.
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a un jour
C’est pour ça, commence par t’améliorer et après ça ira mieux.
meme avec le physique qui convient j'oserais pas je suis phobique de l'exposition en ligne
il y a un jour
Si tu parle a personne en dehors de onche tu risque pas de baiser
Faut sortir le nez dehors un peu
Faut sortir le nez dehors un peu
oui
il y a un jour
meme avec le physique qui convient j'oserais pas je suis phobique de l'exposition en ligne
Go irl alors, mais faut trouver des lieux propices à rencontrer des trans
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a un jour
Go irl alors, mais faut trouver des lieux propices à rencontrer des trans
je suis hyper asocial ça me semble improbable quand plus de trouver j'arrive à conclure sur quelque chose
il y a un jour
Bordel 26 c'est vraiment l'âge où on se met à sentir le début de la fin, je passais par les mêmes questionnements et obsessions. J'ai même tenté de me faire des amis et tout mais c'était trop tard pour moi.
il y a un jour
Bordel 26 c'est vraiment l'âge où on se met à sentir le début de la fin, je passais par les mêmes questionnements et obsessions. J'ai même tenté de me faire des amis et tout mais c'était trop tard pour moi.
ah super
Raconte en plus du pourquoi du comment ?
il y a un jour
Les gens deviennent dépressifs dans ce putain de Pays parce qu'on baise de moins en moins.
il y a un jour
Ben si, c'est normal. Si tu fais pas ça, en trois génération ta population se retrouve composée de monstres qui de toutes façons finiront seuls et malheureux car incapables de faire quoi que ce soit normalement.
Mais il suffit de laisser faire la nature.
Ce qui est anormal, c'est de créer des perdants-nés parce qu'on a la flemme de se torcher le cul soi-meme, et d'appeler ça "la civilisation"
.
C'est ça, le satanisme. Invoquer des démons en créant les corps qui pourront accuellir leurs âmes.
Et ce que tu prônes est dans la continuité de ce qui nous a menés là où on est
C'est juste que là, nos maîtres ont décidé de changer de cheptel, donc nous n'avons plus droit à ce que tu revendiques
Et effectivement, on se fait entuber, le contrat n'est pas respecté par nos maîtres
Mais la nature, ce n'est pas la société.
Mais il suffit de laisser faire la nature.
Ce qui est anormal, c'est de créer des perdants-nés parce qu'on a la flemme de se torcher le cul soi-meme, et d'appeler ça "la civilisation"
C'est ça, le satanisme. Invoquer des démons en créant les corps qui pourront accuellir leurs âmes.
Et ce que tu prônes est dans la continuité de ce qui nous a menés là où on est
C'est juste que là, nos maîtres ont décidé de changer de cheptel, donc nous n'avons plus droit à ce que tu revendiques
Mais la nature, ce n'est pas la société.
Où peut-on placer les millions d'autistes que nous sommes tous désormais probablement par échographie Doppler, injection de vaccins à la naissance et par produits phytosanitaires agricoles ?
On peut avoir de bons gènes mais devenir des loques dès le départ à cause de l'autisme qui gangrène notre société depuis les années 60-80 grosso modo.
Où peut-on placer l'autisme dans ce contexte que tu décris ?
On peut avoir de bons gènes mais devenir des loques dès le départ à cause de l'autisme qui gangrène notre société depuis les années 60-80 grosso modo.
il y a un jour
ah super
Comme toi j'avais vécu une jeunesse très solitaire au préalable donc je me sentais déjà délavé pour pas dire brisé. Mais j'avais commencé un boulot où y avait pas mal de jeunes, à vrai dire des plus jeunes que moi début vingtaine, mais à 26-27 on se sent pas encore comme à 30. Donc j'avais encore une lueur d'espoir.
Puis bah je rencontrais 4 personnes dont même 2 avec qui j'ai eu un bref contact en dehors du boulot mais ils m'ont ghosté
tandis que les 2 autres m'avaient fait comprendre que j'étais pas assez bien pour eux dès le début, je pense qu'ils m'ont trouvé bizarre. Après ça ma santé mentale n'a fait que dégringoler, à 32 ans j'ai l'impression d'être devenu comme un trappeur ou un pionnier américain zinzin qui vit seul au monde et qui peut pas faire autrement de toutes façons.
il y a un jour
il y a que 2 trans 1 trop bien pour moi un autre qui m'accuse d'être un prédateur
il y a un jour
Faut pas être vilain kheyou.
Il a pas tord du tout
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un jour
Comme toi j'avais vécu une jeunesse très solitaire au préalable donc je me sentais déjà délavé pour pas dire brisé. Mais j'avais commencé un boulot où y avait pas mal de jeunes, à vrai dire des plus jeunes que moi début vingtaine, mais à 26-27 on se sent pas encore comme à 30. Donc j'avais encore une lueur d'espoir.
Puis bah je rencontrais 4 personnes dont même 2 avec qui j'ai eu un bref contact en dehors du boulot mais ils m'ont ghosté
tandis que les 2 autres m'avaient fait comprendre que j'étais pas assez bien pour eux dès le début, je pense qu'ils m'ont trouvé bizarre. Après ça ma santé mentale n'a fait que dégringoler, à 32 ans j'ai l'impression d'être devenu comme un trappeur ou un pionnier américain zinzin qui vit seul au monde et qui peut pas faire autrement de toutes façons.
Ca décrit bien mon état mental aussi kheyou. Je change souvent de boulot et les gens que je rencontre remarquent assez vite que j'ai un truc bizarre. Au tout début visuellement je fais bonne impression puis après quelques discussions ils comprennent que j'ai un problème mental, un regard étrange qui peut faire peur à certains.
Du coup je suis un peu condamné à ne pas créer de vrai lien avec les gens. Je pense que c'est de l'autisme.
Du coup je suis un peu condamné à ne pas créer de vrai lien avec les gens. Je pense que c'est de l'autisme.
il y a un jour
Il a pas tord du tout
Peut-être mais il faut rester gentil car ça fait du bien quand même kheyou.
il y a un jour
Je...
il y a un jour
Peut-être mais il faut rester gentil car ça fait du bien quand même kheyou.
Tu sais ce qui m'a fait passer de nolife a mec qui plaît pas mal irl
Plusieurs coup de pieds violent au cul qui m'avaient bien fait chier et souffrir à l'époque
Je suis pas un youtuber development personnel qui va etre gentil pour au fond qu'il reste dans sa merde a spam des topic malaisants sur onche
Plusieurs coup de pieds violent au cul qui m'avaient bien fait chier et souffrir à l'époque
Je suis pas un youtuber development personnel qui va etre gentil pour au fond qu'il reste dans sa merde a spam des topic malaisants sur onche
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un jour
Où peut-on placer les millions d'autistes que nous sommes tous désormais probablement par échographie Doppler, injection de vaccins à la naissance et par produits phytosanitaires agricoles ?
L'autisme a le dos large
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Tu sais ce qui m'a fait passer de nolife a mec qui plaît pas mal irl
Oui mais il faut que ça se produise assez tôt genre collège ou lycée car après très vite le cerveau se verrouille au niveau de la personnalité et c'est très difficile à rattraper.
il y a un jour
Ca décrit bien mon état mental aussi kheyou. Je change souvent de boulot et les gens que je rencontre remarquent assez vite que j'ai un truc bizarre. Au tout début visuellement je fais bonne impression puis après quelques discussions ils comprennent que j'ai un problème mental, un regard étrange qui peut faire peur à certains.
Je vois parfaitement de quoi tu parles. On traîne un truc trop lourd pour être normaux. Le regard, moi aussi : on pourrait me reprocher de "mal regarder" comme si y avait un art à ça alors que mes yeux sont juste malsains. En fait, ils sont l'intensité du vide.
il y a un jour