Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par tous les événements par lesquels je passe
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien en parler mais les kheys vont comme d'habitudd devier le sujet et ramener leurs grain de sel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Quand je réalise que ma seule famille était l'armée
il y a 10 mois
Et que j'ai aucun match tinder
il y a 10 mois
Développe
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 10 mois
Développe
Je crois en avoir assez dit
il y a 10 mois
J'aimerais bien en parler mais les kheys vont comme d'habitudd devier le sujet et ramener leurs grain de sel
Je veux bien t'écouter
Salut
il y a 10 mois
Je crois en avoir assez dit
Nous sommes avec toi
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 10 mois
Je veux bien t'écouter
Pas toi, laisse moi en paix, par pitié
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien
Arrière scélérat
il y a 10 mois