Ce sujet a été résolu
y'en a huit en tout et je peux les voir a travers mes yeux, Y'en a une rouge avec des taches noires une jaune avec des rayures verte une noire avec des pates rouges une violette avec des yeux blancs une bleue avec des ailes de papillon une verte avec une énorme mandibule une blanche avec des poils rouges et une orange fluo avec des antennes violettes
G l'impression que ces araignées ont un but qu'elles tissent une toile qui relie toutes les parties de mon cerveau peut etre pr me controler
G l'impression que ces araignées ont un but qu'elles tissent une toile qui relie toutes les parties de mon cerveau peut etre pr me controler
il y a 3 ans
c'est le graphène dans le vaccin ça
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Auschwitz
3 ans
Ta essayé de prendre une douche pour les noyer ?
C comme si tu essayais de noyer un rêve
il y a 3 ans
C comme si tu essayais de noyer un rêve
Alors rêve de noyade :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Mr_Spock
3 ans
Elles tissent ton réseau neuronal
elles tissent leurs toiles pour connecter toutes les parties de mon cerveau et former un réseau neuronal plus complexe elles veulent peut etre renforcer mes capacités cognitives ou ma mémoire ou ma créativité ou mes capacités extrasensorielles
il y a 3 ans
Alors rêve de noyade :Paon_Dubitatif:
je pourrais avoir l'impression de me noyer aussi si c dans le cerbeau
il y a 3 ans
je pourrais avoir l'impression de me noyer aussi si c dans le cerbeau
Ce ne serait qu'une impression clé et peut-être que tu noieras les araignées :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
elles tissent leurs toiles pour connecter toutes les parties de mon cerveau et former un réseau neuronal plus complexe elles veulent peut etre renforcer mes capacités cognitives ou ma mémoire ou ma créativité ou mes capacités extrasensorielles
Oui, c'est les parasites qui sont entrain de modifier ton cerveau pour ensuite t’envoyer tuer des gens.
On vous avait prévenue, fallait pas se faire vax.
On vous avait prévenue, fallait pas se faire vax.
il y a 3 ans
Ce ne serait qu'une impression clé et peut-être que tu noieras les araignées :Paon_Dubitatif:
Non il a vraiment des parasites dans le cerveau. sélection.
.
il y a 3 ans
Elles font peut-être juste de l'entretien. Elles te chatouillent?
il y a 3 ans
Midona
3 ans
y'en a huit en tout et je peux les voir a travers mes yeux, Y'en a une rouge avec des taches noires une jaune avec des rayures verte une noire avec des pates rouges une violette avec des yeux blancs une bleue avec des ailes de papillon une verte avec une énorme mandibule une blanche avec des poils rouges et une orange fluo avec des antennes violettes
c'est rien l'op, c'est l'avenir
il y a 3 ans
Elles font peut-être juste de l'entretien. Elles te chatouillent?
elles sont plutôt demangeantes, parfois elles me chatouillent ou me piquent légèrement comme si elles étaient en train dexplorer mon cerveau
Ms en vrai je suis plutôt curieuse de savoir ce qunelles vont faire
il y a 3 ans
elles sont plutôt demangeantes, parfois elles me chatouillent ou me piquent légèrement comme si elles étaient en train dexplorer mon cerveau
Elle te préparent pour t'envoyer au combat. 100% no fake, c'est le réel bute du vaccin.
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0