Ce sujet a été résolu
AYA ils ont trouvé une photo du gars cest un FLIC
ils sont passé sur d'autres là mais vont revenir sur lui ensuite, ça va être pépite
il y a 2 jours
Pokemon
2j
Un policier pedo en prison, son cul va prendre chère
il va surtout avoir aucun probléme, car il est flic justement
l'institution va se protéger
l'institution va se protéger
il y a 2 jours
ils sont passé sur d'autres là mais vont revenir sur lui ensuite, ça va être pépite
le mec il est sur paint alors que y a l IA ajd
il y a 2 jours
elle a quelle age
il y a 2 jours
Goon
2j
El famoso pedo hunter qui se fait cooked par le premier débile
il s'est pas fais cooked, le gars a demandé une photo où la meuf se touche le nez, il a fini par en trouver une, là le gars cest bon il y a cru il est foutu
j'attend le moment où il va reprendre sa vraie voix en disant le nom du mec " Damien Bouchar ne quittez pas ne quittez pas ça sert à rien on va vous dénoncer de toute façon, on peut discuter "
j'attend le moment où il va reprendre sa vraie voix en disant le nom du mec " Damien Bouchar ne quittez pas ne quittez pas ça sert à rien on va vous dénoncer de toute façon, on peut discuter "
il y a 2 jours
gg la voie
regardez ses autres lives des derniéres semaines cest la folie
il y a 2 jours
regardez ses autres lives des derniéres semaines cest la folie
elle a quelle age du coup ?
il y a 2 jours
il s'est pas fais cooked, le gars a demandé une photo où la meuf se touche le nez, il a fini par en trouver une, là le gars cest bon il y a cru il est foutu
quand sa voie IA va bugger
ALLOOOOO
ALLOOOOO
il y a 2 jours
il y a 2 jours