InscriptionConnexion
www.demotivateur.fr https://www.demotivateur.[...]oir-tue-un-chasseur-46194

Si le décès du Varois reste pour le moment inexpliqué, celui-ci pu être victime d’une charge de sanglier en raison des blessures présentes sur ses jambes.

« Il a été touché au genou et à la cuisse. L’artère fémorale. Il serait mort d’une hémorragie », a indiqué Adrien Dovetta, le porte-parole et administrateur de la fédération des chasseurs du Va
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 jours
ca pardonne pas un sanglier, ils te brisent des véhicules alors deux jambes d'un humain c'est de la compote pour eux
il y a 2 jours
:sanglier_mignon:
Sanglied
il y a 2 jours
@SanglierAuBar
:risitaeheh:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
ca pardonne pas un sanglier, ils te brisent des véhicules alors deux jambes d'un humain c'est de la compote pour eux
J'en ai jamais vu de près
:Parisien_fragile:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 jours
enfin une bonne nouvelle
:faurisson:

un petit naufrage de "migrants" qui n'en sont pas serait également le bienvenu
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j

Si le décès du Varois reste pour le moment inexpliqué, celui-ci pu être victime d’une charge de sanglier en raison des blessures présentes sur ses jambes.

« Il a été touché au genou et à la cuisse. L’artère fémorale. Il serait mort d’une hémorragie », a indiqué Adrien Dovetta, le porte-parole et administrateur de la fédération des chasseurs du Va
Sélection
:Magnum_malaise:
:Cigaree:
FREE
:lagaf:
il y a 2 jours
Mes pauvres si vous pouviez voir les eviscérations de beagle cet article ne vous ferait même pas rire. Une pute avec ou sans marcassin peut déjà vous défoncer, mais alors un verrat avec ses canines peut vous déchirer comme il veut d'un coup de tête
:risitas_mulet:
il y a 2 jours
Il avait pas payer sa tournée aussi ce con
:angry:
In vino veritas
il y a 2 jours
Mes pauvres si vous pouviez voir les eviscérations de beagle cet article ne vous ferait même pas rire. Une pute avec ou sans marcassin peut déjà vous défoncer, mais alors un verrat avec ses canines peut vous déchirer comme il veut d'un coup de tête
Exact, c'est du sale
:Gorille_RSA:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
J'en ai jamais vu de près
:Parisien_fragile:
C'est super musclé ces betes
il y a 2 jours
Ceci. Je dédramatise la mort de ce chasseur neanmoin. C'est tragique pour ses proches. Mais ça fait partit du contrat. On chasse, on assume de prendre des vie en acceptant de peut être perdre la sienne. C'est la nature même de la chasse depuis toujours
In vino veritas
il y a 2 jours
Ceci. Je dédramatise la mort de ce chasseur neanmoin. C'est tragique pour ses proches. Mais ça fait partit du contrat. On chasse, on assume de prendre des vie en acceptant de peut être perdre la sienne. C'est la nature même de la chasse depuis toujours
yep
:EtchebestZoom:
il y a 2 jours
@TF6

bizarre que t aies pas posté celle la

www.demotivateur.fr https://www.demotivateur.[...]&utm_campaign=related
il y a 2 jours
Un sanglier blessé attaque sauvagement, il ne faut surtout pas le rater
:chien_lit_journal:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j

Mérité
:Exploissou:
:jesus:
il y a 2 jours
J'ai déjà vu ces bêtes assez proche depuis ma voiture
Pendant que ma mère était en train de dire "trop beau les petits cochons" moi j'étais en mode ' ne sors pas du tout pour les caresser "
C'était vers Luminy dans Marseille wtf
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 jours
enfin une bonne nouvelle

un petit naufrage de "migrants" qui n'en sont pas serait également le bienvenu
please
:Onche_celestin:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 2 jours
:risidoc:
Jean-Michel c'est bon vous avez procédé à l'exemen ?
:proctologue:
hmm oui Jean-Philippe mais je...
Mais je quoi ??
"fin c''est à dire que je viens de terminer l'examen rectal et il se trouve que ...
mais que quoi bon sang ? dites le à la fin
bon et bien ...j'ai retrouvé du liquide séminale de sanglier dans son rectum
PARDON???? allons vous n'êtes pas sérieux ?? faites moi voir la fiche de la victime
Tenez chef
:Docteur:
Marc Hassin ?? nom d'une pipe mais .....
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours