Ce sujet a été résolu
Si le décès du Varois reste pour le moment inexpliqué, celui-ci pu être victime d’une charge de sanglier en raison des blessures présentes sur ses jambes.
« Il a été touché au genou et à la cuisse. L’artère fémorale. Il serait mort d’une hémorragie », a indiqué Adrien Dovetta, le porte-parole et administrateur de la fédération des chasseurs du Va
Tout est pardonné
il y a 2 jours
ca pardonne pas un sanglier, ils te brisent des véhicules alors deux jambes d'un humain c'est de la compote pour eux
il y a 2 jours
@SanglierAuBar
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
FromJVC
2j
ca pardonne pas un sanglier, ils te brisent des véhicules alors deux jambes d'un humain c'est de la compote pour eux
J'en ai jamais vu de près
Tout est pardonné
il y a 2 jours
enfin une bonne nouvelle
un petit naufrage de "migrants" qui n'en sont pas serait également le bienvenu
il y a 2 jours
TF6
2j
Si le décès du Varois reste pour le moment inexpliqué, celui-ci pu être victime d’une charge de sanglier en raison des blessures présentes sur ses jambes.
« Il a été touché au genou et à la cuisse. L’artère fémorale. Il serait mort d’une hémorragie », a indiqué Adrien Dovetta, le porte-parole et administrateur de la fédération des chasseurs du Va
Sélection
FREE
il y a 2 jours
Mes pauvres si vous pouviez voir les eviscérations de beagle cet article ne vous ferait même pas rire. Une pute avec ou sans marcassin peut déjà vous défoncer, mais alors un verrat avec ses canines peut vous déchirer comme il veut d'un coup de tête
il y a 2 jours
Il avait pas payer sa tournée aussi ce con
In vino veritas
il y a 2 jours
Mes pauvres si vous pouviez voir les eviscérations de beagle cet article ne vous ferait même pas rire. Une pute avec ou sans marcassin peut déjà vous défoncer, mais alors un verrat avec ses canines peut vous déchirer comme il veut d'un coup de tête
Exact, c'est du sale
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
Ceci. Je dédramatise la mort de ce chasseur neanmoin. C'est tragique pour ses proches. Mais ça fait partit du contrat. On chasse, on assume de prendre des vie en acceptant de peut être perdre la sienne. C'est la nature même de la chasse depuis toujours
In vino veritas
il y a 2 jours
Ceci. Je dédramatise la mort de ce chasseur neanmoin. C'est tragique pour ses proches. Mais ça fait partit du contrat. On chasse, on assume de prendre des vie en acceptant de peut être perdre la sienne. C'est la nature même de la chasse depuis toujours
yep
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Un sanglier blessé attaque sauvagement, il ne faut surtout pas le rater
il y a 2 jours
TF6
2j
Mérité
il y a 2 jours
J'ai déjà vu ces bêtes assez proche depuis ma voiture
Pendant que ma mère était en train de dire "trop beau les petits cochons" moi j'étais en mode ' ne sors pas du tout pour les caresser "
C'était vers Luminy dans Marseille wtf
Pendant que ma mère était en train de dire "trop beau les petits cochons" moi j'étais en mode ' ne sors pas du tout pour les caresser "
C'était vers Luminy dans Marseille wtf
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 jours
enfin une bonne nouvelle
please
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 2 jours
il y a 2 jours