InscriptionConnexion
Il avait une tumeur bénigne au cervelet, il a été opéré pour qu'on lui retire et après ou pendant l'opération il a fait un AVC

Il était sous surveillance intensive quand s'est arrivé et a directement était mis en coma artificiel

Ya un gros risque de séquelles graves ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Tout mon soutien mon khey, aucune idée
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Si nofake, force à toi clé. Je sais pas du tout ce que ça fait ou veut dire mais courage
il y a 2 heures
@Litaire le médecin du forum, on a besoin de toi
il y a 2 heures
Il avait une tumeur bénigne au cervelet, il a été opéré pour qu'on lui retire et après ou pendant l'opération il a fait un AVC

Il était sous surveillance intensive quand s'est arrivé et a directement était mis en coma artificiel

Je compatis sincèrement crayon... Quel âge a ton père ? Pour le risque de séquelles, c'est un peu la roulette russe...

Côté positif : l'avc a été pris en charge immédiatement, contrairement à quelqu'un qui en fait un chez lui. Que t'ont dit les médecins pour l'instant ?

Il risque d'être assez diminué en se réveillant, mais garde en tête que la rééducation fait des miracles. Son état de réveil NE SERA PAS son état définitif
Image
il y a 2 heures
Courage à toi et à ta famille l'op et guérison à ton père.
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
:risi_bigsmile:
il y a 2 heures
Je suis pas médecin, mais ça a l'air chaud quand même, courage khey
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 heures
Je compatis sincèrement crayon... Quel âge a ton père ? Pour le risque de séquelles, c'est un peu la roulette russe...

Côté positif : l'avc a été pris en charge immédiatement, contrairement à quelqu'un qui en fait un chez lui. Que t'ont dit les médecins pour l'instant ?

Il risque d'être assez diminué en se réveillant, mais garde en tête que la rééducation fait des miracles. Son état de réveil NE SERA PAS son état définitif
Il a 76 ans

J'ai pas parlé aux médecins, que ma mère. Pour l'instant ils ne veulent pas trop se prononcer de ce qu'elle m'a dit

Pour l'instant ils arrêtent progressivement de donner du produit pour le réveiller et voir comment il réagit
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Aucun respect, ce comportement de nègre mental, pas étonnant que ça veuille baiser du singe
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 2 heures
Merde la tuile jespere que ca va aller
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 heures
Aucun respect, ce comportement de nègre mental, pas étonnant que ça veuille baiser du singe
Éh cool, zion mi bredda reste peace
:Pinkydoll:
Anciennement @Folk
il y a 2 heures
Il a 76 ans

J'ai pas parlé aux médecins, que ma mère. Pour l'instant ils ne veulent pas trop se prononcer de ce qu'elle m'a dit

Pour l'instant ils arrêtent progressivement de donner du produit pour le réveiller et voir comment il réagit
Comme je t'ai dit : roulette russe, c'est très difficile à savoir malheureusement...

Je reste ici pour parler si tu veux crayon, j'ai été amené à beaucoup étudier le cerveau, je peux peut être répondre à tes questions.

D'ailleurs je trouve le choix d'opérer une tumeur bénigne à cet âge ci assez surprenant, surtout au cervelet... Il n'avait pas de symptômes liés à sa tumeur ?
Image
il y a 2 heures

Je suis désolé kheyou... Force. Mes voeux t'accompagnent.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 heures
My guess :
Quelque chose a dû merder pendant l'opération et une zone a dû être compromise, ils le mettent en coma pour réduire la consommation énergetique et l'activité cerébrale + éviter d'autres fuites dans la tuyauterie (pression intracrânienne) pour sauvegarder les neurones
:depardieu_aah:

Evidemment ils avoueront jamais avoir loupé un truc dans l'opération même si tu demandes gentillement
:risitas_mulet:

Ils seront protégés par l'ordre même si tu les attaques
:ehehcoupedemerde:

Ils auraient peut être dû réviser le polygone de Willis au lieu de se taper des infirmières
il y a 2 heures
Courage
:psyhodelik_coeur:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 heures
Il a 76 ans

Pas médecin mais par contre ne te fies pas au fait que les médecins qui ne veulent pas se prononcer, souvent on croit que c’est parce que c’est grave mais enfaite ils attendent vraiment les résultats avant d’envisager quoi que ce soit
:autiste_detek_cadav:
Un forum qui a des couilles Image
il y a 2 heures
My guess :
Quelque chose a dû merder pendant l'opération et une zone a dû être compromise, ils le mettent en coma pour réduire la consommation énergetique et l'activité cerébrale + éviter d'autres fuites dans la tuyauterie (pression intracrânienne) pour sauvegarder les neurones
:depardieu_aah:

Evidemment ils avoueront jamais avoir loupé un truc dans l'opération même si tu demandes gentillement

Ils seront protégés par l'ordre même si tu les attaques
:ehehcoupedemerde:

Ils auraient peut être dû réviser le polygone de Willis au lieu de se taper des infirmières
Il est à l'hôpital Pitié Salpêtrière à Paris, c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleur hôpital de France pour ce genre d'opérations, c'est pas impossible mais c'est un très bon chirurgien qui l'opère
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
@Litaire le médecin du forum, on a besoin de toi
Bon courage à l'op, à son père et au reste de leurs proches mais je ne vais pas m'avancer à donner un pronostic déjà que même en ayant plus d'éléments ça serait malaisé...
J'espère que ça va aller du mieux possible 🙏
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures

il y a 2 heures
Il a 76 ans

Bon courage mon vieux.
:like2:

Pour les AVC, tu peux lui conseiller de prendre de la citicoline quand il sera de retour à domicile.
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures