Ce sujet a été résolu
Je ronronne rien que d'y penser
Avoir son petit panier dans le grenier poussiéreux
Faire ses griffes sur le vieille arbre recouvert d'araignées
Toiser les rares passants de haut en bas depuis ma fenêtre cassée
Faire des câlins sur le vieux lit en bois avec le fou du village

Avoir son petit panier dans le grenier poussiéreux

Faire ses griffes sur le vieille arbre recouvert d'araignées

Toiser les rares passants de haut en bas depuis ma fenêtre cassée

Faire des câlins sur le vieux lit en bois avec le fou du village

il y a 2 ans
Phantom
2 ans
Je suis un fantôme bonsoir cher collègue
il y a 2 ans
CharlesLeclerc
2 ans
il y a 2 ans
Est ce que tu es un gentil chat ?
il y a 2 ans
Es-tu un chat qui vis son meilleur chat fou du village dream ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Es-tu un chat qui vis son meilleur chat fou du village dream ?
C'est exact khey 
Je me plais beaucoup dans ce dream
Avant, j'étais un catcuck citadin. Je ne connaissais que l'appartement, les croquettes et les voitures qui passent
Maintenant, j'ai une énorme maison dans laquelle je cohabite avec le fou du village. Je peux aller dans la forêt hantée quand je veux. Je suis libre

Avant, j'étais un catcuck citadin. Je ne connaissais que l'appartement, les croquettes et les voitures qui passent

Maintenant, j'ai une énorme maison dans laquelle je cohabite avec le fou du village. Je peux aller dans la forêt hantée quand je veux. Je suis libre

il y a 2 ans
C'est exact khey 

Terroriser les citadins perdus en campagne en leur feulant dessus en pleine nuit, le dream
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Terroriser les citadins perdus en campagne en leur feulant dessus en pleine nuit, le dream
il y a 2 ans
Les voirs s'enfuir en criant parce qu'ils ont eu peur du cryptide local, le chat-garou
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans