InscriptionConnexion
Départ en moto à midi alors que j'avais pas mal de route c'est déjà une connerie, la route pleine de camions, ultra galère a doubler dans plein d'endroits avec que des virages de partout, je suis arrivé avec 2 heures de retard sur ce que j'ai prévu donc j'ai roulé 2 heures de nuit avec des routes de merde pleines de trous et des camions qui arrivent en face avec les feux de route, mais j'ai eu une journée moins merdique que la sienne
:Hautain:

Bon j'arrive pas a up l'image j'ai un réseau de merde, c'est un camion qui s'est couché, bah ouais ils roulent comme des cons
il y a 6 heures
bah merde alors
:abasourdi_transp:
il y a 6 heures
Départ en moto à midi alors que j'avais pas mal de route c'est déjà une connerie, la route pleine de camions, ultra galère a doubler dans plein d'endroits avec que des virages de partout, je suis arrivé avec 2 heures de retard sur ce que j'ai prévu donc j'ai roulé 2 heures de nuit avec des routes de merde pleines de trous et des camions qui arrivent en face avec les feux de route, mais j'ai eu une journée moins merdique que la sienne

Bon j'arrive pas a up l'image j'ai un réseau de merde, c'est un camion qui s'est couché, bah ouais ils roulent comme des cons
t es deja passe tout proche de l accident la bas ??
ils roulent comment ?
:Stickers_capuche_noir:
il y a 5 heures
bah merde alors
:abasourdi_transp:
il y a 5 heures
Tant que tu es vivant.
:tp:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
t es deja passe tout proche de l accident la bas ??
ils roulent comment ?
Ils roulent n'importe comment et ils estiment qu'une moto doit se foutre dans bas côté si ils ont besoin de passer sur l'autre voie pour éviter un trou dans la route

Je suis déjà tombé tout seul mais quasiment à l'arrêt dans un passage où y avait du sable au lieu de la route
il y a 4 heures
DTP
DTP
5h
Tant que tu es vivant.
:tp:
Mais complètement crevé, j'espère que y aura une belle journée demain, en tout cas normalement c'est un beau parc national que je vais voir
il y a 4 heures
Ha bah ça marche

Image
il y a 4 heures
Je pense que c'est le mec qu'on voit derrière le conducteur, au moins il a l'air d'aller bien mais il doit pas passer une bonne nuit
il y a 4 heures
Ha bah ça marche

Image
Chaud, sois prudent crayon
:zahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Chaud, sois prudent crayon
:zahi:
Bah là je suis arrivé depuis 2 heures, j'ai bien mangé, la je suis dans la chambre et j'attends de dormir pour me lever tôt demain

Et je suis à la toute fin du road trip, il me reste 2 ou 3 heures de route après pour rejoindre la capitale et je vais y passer 8 ou 9 jours, bon je ferais quand même d'autres sorties à 2 heures de la capitale avant de rentrer

Après je ferais les comptes des dépenses, mais ce fût un excellent séjour
il y a 4 heures