InscriptionConnexion
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]&at_medium=Social%20media

« Une injustice » : une famille vivant en autarcie dans une forêt italienne se voit retirer la garde de ses trois enfants
Les magistrats ont dénoncé des « atteintes graves et préjudiciables à l’intégrité physique et mentale » des enfants pour justifier leur décision. L’affaire fait polémique, jusque dans les rangs du gouvernement.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 8 mois
Leur avocat, Giovanni Angelucci, avait expliqué que la famille se chauffait avec des cheminées, utilisait les panneaux solaires pour s’éclairer et recharger ses appareils, s’approvisionnait en eau grâce à un puits situé sur la propriété et utilisait des toilettes sèches en extérieur. « Ils sont heureux, sentent bon, sont bien élevés et bien nourris ; pourquoi rompre ce lien ? », a regretté le père de famille, cité dans le journal italien La Repubblica.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 8 mois
La famille envisage pour sa part de quitter le territoire. « Nous aimerions rester, mais nous avons une autre option : faire renouveler nos passeports. Ma femme et mes enfants retourneront en Australie, et je resterai ici pour m’occuper des animaux », a déclaré Nathan Trevallion à la Rai.

l'Europe
:mdrjoint:
il y a 8 mois
Interdit de ne pas consommer de produit transformer et ne pas subir la propagande juive compris ?
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 mois
Ils sont australiens
:CestGlace:
il y a 8 mois