Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Une injustice » : une famille vivant en autarcie dans une forêt italienne se voit retirer la garde de ses trois enfants
Les magistrats ont dénoncé des « atteintes graves et préjudiciables à l’intégrité physique et mentale » des enfants pour justifier leur décision. L’affaire fait polémique, jusque dans les rangs du gouvernement.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeur avocat, Giovanni Angelucci, avait expliqué que la famille se chauffait avec des cheminées, utilisait les panneaux solaires pour s’éclairer et recharger ses appareils, s’approvisionnait en eau grâce à un puits situé sur la propriété et utilisait des toilettes sèches en extérieur. « Ils sont heureux, sentent bon, sont bien élevés et bien nourris ; pourquoi rompre ce lien ? », a regretté le père de famille, cité dans le journal italien La Repubblica.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 8 mois
La famille envisage pour sa part de quitter le territoire. « Nous aimerions rester, mais nous avons une autre option : faire renouveler nos passeports. Ma femme et mes enfants retourneront en Australie, et je resterai ici pour m’occuper des animaux », a déclaré Nathan Trevallion à la Rai.
l'Europe
l'Europe
il y a 8 mois
Interdit de ne pas consommer de produit transformer et ne pas subir la propagande juive compris ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 mois
Ils sont australiens
il y a 8 mois
94
Sur ce sujet0