Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis tout le temps attiré par les femmes et surtout le vagin h24 mais le problème c'est que j'y arrive pas et ça me torture de l'intérieur
J'ai trouvé une solution, je me coupe les couilles comme ça, je pourrai me concentrer sur moi même et plus d'attirance parasite envers les femmes
J'ai trouvé une solution, je me coupe les couilles comme ça, je pourrai me concentrer sur moi même et plus d'attirance parasite envers les femmes
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais comment pour pisser l'intello ?
Ne t'inquiètes pas le docteur Goldstein va te prendre ne charge
Immunisé aux poc
il y a 9 mois
Ya plus simple vas aux putes
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Ahi_01
9 mois
Je suis tout le temps attiré par les femmes et surtout le vagin h24 mais le problème c'est que j'y arrive pas et ça me torture de l'intérieur
Et tu fais comment pour avoir des gosses ?
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Dresseur2Magali
9 mois
Ya plus simple vas aux putes
Ca coûte trop d'argent, je suis au RSA
il y a 9 mois
Et tu fais comment pour avoir des gosses ?
Je vais congeler mon sperme
il y a 9 mois
Je vais congeler mon sperme
Mon dieu, t'as pas de couilles
Attends cheri, j'ai mon bocal de sperme au congélo
Attends cheri, j'ai mon bocal de sperme au congélo
il y a 9 mois
Ca coûte trop d'argent, je suis au RSA
El famoso vie de seigneur pendant que les cotiseurs travaillent pour toi
MOINS FORT LES PORTES LE MATIN
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl famoso vie de seigneur pendant que les cotiseurs travaillent pour toi
C'est intéressant si t'habites toujours chez tes parents mais comme je peux pas les pifrer bah c'est clairement la merde le RSA
L'AAH déjà c'est moins craignos
L'AAH déjà c'est moins craignos
il y a 9 mois
Ahi_01
9 mois
Un général de l'armée suisse avait fait ça parce qu'il en avait marre de devoir se taper des queues au bureau 5 fois par jour. Il est très satisfait de l'opération
Le mec a témoigné chez Ardisson, la vidéo est disponible sur youtube
Le mec a témoigné chez Ardisson, la vidéo est disponible sur youtube
il y a 9 mois
221
Sur ce sujet0