Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Monogamie : ne jamais avoir adressé la parole ou vu le visage ou une autre partie du corps hormis ses parents/grands-parents etc., ses enfants/petits-enfants etc. et son amant(e)
Ai-je vécu conformément à ce programme génétique ?
Je ne crois pas, non. Au lieu de cela, j'ai été kidnappé de force à l'école obligatoire, c'est-à-dire que mon corps a été ORGANISÉ, c'est-à-dire une situation qui se situe sur le spectre de l'abattoir, j'ai vu des visages féminins, j'ai à maintes reprises été attiré par plusieurs filles différentes... C'est-à-dire que même si je l'avais souhaité, je n'aurais pas eu le droit d'offrir un regard pur à la personne avec qui je ferais ma vie, mon regard serait forcément infidèle car mon attirance aura connu des antécédents
Par conséquent être né "en France" (ce n'est en pas un lieu mais une somme de fanatiques caractérisés par l'idée d'un lieu), signifie pour moi être mort-né
au moins je peux me rassurer en me disant que je n'ai rien raté : il n'y a jamais rien eu pour moi dans des horizons réalistes
Et je suis censé m'émouvoir du sort de la France ? C'est une blague ?
Je vous souhaite de bien tous crever à la guerre, bisou
Ai-je vécu conformément à ce programme génétique ?
Je ne crois pas, non. Au lieu de cela, j'ai été kidnappé de force à l'école obligatoire, c'est-à-dire que mon corps a été ORGANISÉ, c'est-à-dire une situation qui se situe sur le spectre de l'abattoir, j'ai vu des visages féminins, j'ai à maintes reprises été attiré par plusieurs filles différentes... C'est-à-dire que même si je l'avais souhaité, je n'aurais pas eu le droit d'offrir un regard pur à la personne avec qui je ferais ma vie, mon regard serait forcément infidèle car mon attirance aura connu des antécédents
Par conséquent être né "en France" (ce n'est en pas un lieu mais une somme de fanatiques caractérisés par l'idée d'un lieu), signifie pour moi être mort-né
Et je suis censé m'émouvoir du sort de la France ? C'est une blague ?
Je vous souhaite de bien tous crever à la guerre, bisou
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs