Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
tu retire le mot "égo" j'aurai pu faire le même topax
edit: je peux pas lire ton dossier kikoo japonais, mais courage, t'as surement un publique
edit: je peux pas lire ton dossier kikoo japonais, mais courage, t'as surement un publique
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 5 mois
C'est mimi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 mois
Les merdes qui ont de l'ego c'est les pires
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
internet
5 mois
A la tienne kheyou
il y a 5 mois
Pourquoi tu dis ça ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 mois
J'aime pas ne pas être à la hauteur de mes propres enseignements, mais merci
il y a 5 mois
Tu n'avais pas à dire ça
T'as le droit d'avoir un peu d'ego
T'as le droit d'avoir un peu d'ego
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 mois
C'est la maladie de notre époque, j'étais fasciné par Stirner étant jeune. Je lis Michéa en ce moment et il explique très bien pourquoi on se recroqueville sur notre soi intérieur
il y a 5 mois
Oui c'est sûr, mais je suis quand même déçue de moi sachant ça
merci
merci
il y a 5 mois
Les merdes ont aussi le droit au plaisir
il y a 5 mois
Nastasya
5 mois
Pourquoi tu dis ça ?
Ça fait trop de fois que je remarque des pattern malsains en moi, c'est dur de s'en rendre compte
il y a 5 mois
Je sais à quoi il sert, le problème c'est ce qu'il a de négatif, ça j'y fais attention
il y a 5 mois
Yodafeet
5 mois
C'est la maladie de notre époque, j'étais fasciné par Stirner étant jeune. Je lis Michéa en ce moment et il explique très bien pourquoi on se recroqueville sur notre soi intérieur
Le soi intérieur c'est l'espace personnel du Moi, ou le soi "Soi" ?
il y a 5 mois
internet
5 mois
T’es un artiste clef
il y a 5 mois
Le soi intérieur c'est l'espace personnel du Moi, ou le soi "Soi" ?
Oh non je ne partirai pas dans ces débats profonds, je reste trop novice et peu intéressé par tout ça
Je dirais juste que c'est l'altérité qui nous fait prendre conscience par rebond de notre soi, ça me suffit amplement
Je dirais juste que c'est l'altérité qui nous fait prendre conscience par rebond de notre soi, ça me suffit amplement
il y a 5 mois
Oh non je ne partirai pas dans ces débats profonds, je reste trop novice et peu intéressé par tout ça
Oki, effectivement, ça rejoint des choses que je connais de Jung et Alder
Si l'autre est dangereux parce qu'il nous montre qui on est, il est logique de se protéger en s'isolant, quelque chose que je m'éfforce à ne pas faire
Si l'autre est dangereux parce qu'il nous montre qui on est, il est logique de se protéger en s'isolant, quelque chose que je m'éfforce à ne pas faire
il y a 5 mois
102
Sur ce sujet0