Ce sujet a été résolu
En France c'est impossible. Ou aller pour se trouver une femme normale, avec un comportement correct, pas vénal, pas accro à la BBC etc.... ?
il y a 2 jours
Tristin
2j
En France c'est impossible. Ou aller pour se trouver une femme normale, avec un comportement correct, pas vénal, pas accro à la BBC etc.... ?
Femme = vénale
TOPIC CLOS
TOPIC CLOS
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
Tristin
2j
Dehors
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Tristin
2j
Si seulement je savais mon kehyou
il y a 2 jours
Tristin
2j
Go trap
Chuis fatigué frère
il y a 2 jours
Ça dépend t’es comment toi ?
C’est bien beau de critiquer mais si t’es pas un minimum entretenu c’est mort
C’est bien beau de critiquer mais si t’es pas un minimum entretenu c’est mort
il y a 2 jours
Tristin
2j
Lithuanie 1,7 fois plus de femmes que d'hommes
il y a 2 jours
On préfère quand elles sont derrière un pc
C'est bien aussi mais c'est dur a trouver car comme les kheys elles sortent pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
On préfère quand elles sont derrière un pc
Exactement
Voilà un homme qui comprend
Voilà un homme qui comprend
il y a 2 jours
Tristin
2j
perso je sortais rejoindre un pote tox et j’ai rencontré la mienne
il y a 2 jours
perso je sortais rejoindre un pote tox et j’ai rencontré la mienne
Je pourrait trouver une bonne punk à chien sur Lille je pense
il y a 2 jours
Travesti toi et fait toi passer pour une gonzesse pour aller dans les douches des femmes
il y a 2 jours
Travesti toi et fait toi passer pour une gonzesse pour aller dans les douches des femmes
il y a 2 jours
Dehors
Quand j'ai rencontré mon ex c'était par internet, on s'est mis en couple à distance (même que j'étais dans le bain)
Après j'ai du allé en soirée pour rencontrer le pote en commun de mon ex aussi, ce qui me l'a débloquer
Après j'ai du allé en soirée pour rencontrer le pote en commun de mon ex aussi, ce qui me l'a débloquer
il y a 2 jours