Ce sujet a été résolu
J'ai mangé beaucoup de sucre ces derniers jours et je me sentais completement mort mes récepteurs HS
et je pisse beaucoup + j'ai beaucoup soif

il y a 2 ans
Ghiol
2 ans
J'ai mangé beaucoup de sucre ces derniers jours et je me sentais completement mort mes récepteurs HS

Va faire une prise de sang et tu seras fixé...
Faut tout leur dire bordel.
il y a 2 ans
Va faire une prise de sang et tu seras fixé...
j'ai autre chose à faire
il y a 2 ans
MichaelJackson
2 ans
Va consulter khey c'est inquiétant
À ce point?
C'est normal d'être ko quand on abuse du sucre non?

C'est normal d'être ko quand on abuse du sucre non?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Pré-diabète. Un petit régime cétogène pendant un mois et c'est réglé
ok je vais privilégier ces aliments aussi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah mais je savais pas que c'était lié à l'age aussi, j'ai 21ans
"La maladie se manifeste généralement après 40 ans et elle est diagnostiquée à un âge moyen proche de 65 ans. L'incidence est maximale entre 75 et 79 ans avec 20% des hommes et 14% des femmes traités pour cette maladie."
"La maladie se manifeste généralement après 40 ans et elle est diagnostiquée à un âge moyen proche de 65 ans. L'incidence est maximale entre 75 et 79 ans avec 20% des hommes et 14% des femmes traités pour cette maladie."
il y a 2 ans
ok cimer
j'ai toujours eu des periodes ou je mange beaucoup de sucre puis où j'en mange peu

j'ai toujours eu des periodes ou je mange beaucoup de sucre puis où j'en mange peu
il y a 2 ans
Prise de sang ha1bac , un cachet d' eucreas mâtin et soir et un diamicron le matin au minimum.
Félicitations tu a perdu au minimum 10 ans d'espérance de vie .
Et attention au para phimosis a cause du taux de sucre si ça n'est pas soigné il faut amputer.
Félicitations tu a perdu au minimum 10 ans d'espérance de vie .
Et attention au para phimosis a cause du taux de sucre si ça n'est pas soigné il faut amputer.
il y a 2 ans