Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De ces putain d'attardés mentaux qui ne comprennent rien dans la vie, de ces enfants de viol qui représentent 90% de la population mondiale
Quand tu vois ces putain d'attardés dans les rues qui te chieront par la suite leur infâme progéniture qui pourrira la société actuelle, qu'on laisse ces sous-merdes puantes de normies en vie tout simplement parce que l'état aime à dire hypocritement : liberté égalité fraternité quand tu n'es même pas libre de transporter le fric que tu veux avec toi ou quand tu payes la vie de.misérables déchets inutiles qui n'ont rien fait de leur vie à part pourrir celle des autres, te dire que tu auras vécu une vie de merde (pléonasme dans notre monde actuel
) pour faire vivre 99% DE PUTAIN d'attardés de merdes qui n'ont pas fait évoluer cette société pour faire "épanouir" leur petite vie et à cause de qui vous vivez dans un système pourri, car oui si le niveau est bas en France c'est à cause de qui ? Eux
N'avoir pas le choix de te plier à la lenteur des autres à l'école, dans les études où dans la vie quotidienne quand un individu normalement constitué et intelligent saura parfaitement gérer une situation
Non nous ne sommes pas égaux bande de fils de.putes, certaines personnes ne sont que des vermines stupides et la seule solution pour sortir notre "société" composée actuellement d'attardés de la pire espèce c'est l'eugénisme
Quand tu vois ces putain d'attardés dans les rues qui te chieront par la suite leur infâme progéniture qui pourrira la société actuelle, qu'on laisse ces sous-merdes puantes de normies en vie tout simplement parce que l'état aime à dire hypocritement : liberté égalité fraternité quand tu n'es même pas libre de transporter le fric que tu veux avec toi ou quand tu payes la vie de.misérables déchets inutiles qui n'ont rien fait de leur vie à part pourrir celle des autres, te dire que tu auras vécu une vie de merde (pléonasme dans notre monde actuel
N'avoir pas le choix de te plier à la lenteur des autres à l'école, dans les études où dans la vie quotidienne quand un individu normalement constitué et intelligent saura parfaitement gérer une situation
Non nous ne sommes pas égaux bande de fils de.putes, certaines personnes ne sont que des vermines stupides et la seule solution pour sortir notre "société" composée actuellement d'attardés de la pire espèce c'est l'eugénisme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant ce temps l'op est toujours puceau
il y a 3 ans
Pendant ce temps l'op est toujours puceau
Bien de se reproduire avec une normie ?
il y a 3 ans
Qui n'a jamais eu des envies de génocide?
Monsieur la police, j'aimerais que vous veniez chez moi pour m'écraser les couilles.
Monsieur la police, j'aimerais que vous veniez chez moi pour m'écraser les couilles.
il y a 3 ans
T'as l'air d'avoir la haine, je sais pas bien si tu vaux mieux que qui que ce soit du coup
Le monde il bougera pas
Le monde il bougera pas
il y a 3 ans
Au grand étonnement de chacun des témoins lecteurs ici présents sur le topic, l'auteur de ce topic est vierge et souffre de solitude chronique dans sa chambre. Le tout cocktail parfait lui ayant causé une privation de vitamine D et une haute consommation de malbouffe industrielle transformée qui a fini par le faire entrer en dépression et haine de lui-même sévère.
https://image.noelshack.com[...]/6/1503157753-baines9.png
Une dégénérescence de la Nature;
https://image.noelshack.com[...]/6/1503157753-baines9.png
Une dégénérescence de la Nature;
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes propos sont légaux et je tiens juste à exprimer ma rancoeur face à la société actuelle
il y a 3 ans
Les victimes sont les ahuris qui cherchent à baiser comme des singed au lieu de constuire leur vie
il y a 3 ans
C'est la blackpill elle-même et tu es libre de partir de mon topic pour chier des conneries de ce genre
il y a 3 ans
Tu vas rien faire Victimeo
https://image.noelshack.com[...]1631827372-ronalpaz-1.png
il y a 3 ans