Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@TwitchGauchiste sur X
Et s'est piqué à l'hero 3 fois par jour pendant des années mais heureusement il nous assure qu'il a un rapport sain à tout ça.
Chaque PUTAIN de jour ces malades mentaux se DROGUENT pour tenir face à la DISSONANCE COGNITIVE induite par le décalage entre leur idéologie antinaturelle et le réel. Vous vous rendez compte ? Ils préfèrent s'anesthésier quotidiennement et se tuer à petit feu plutôt que remettre en cause leur tour de Babel. C'est de la pure folie.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain sur la miniature j'ai cru que c'est Mr Meaaaaa avant qu il ne devienne Madame Meaaaa
il y a 8 mois
Il ferait mieux de passer dans tous les lycées pour faire de la prévention "Attention vous deviendrez une sale loque de gauchiste"
Quelle merde cette drogue, ils pourront jamais sortir du subutex ces personnes
Quelle merde cette drogue, ils pourront jamais sortir du subutex ces personnes
il y a 8 mois
"Non problématique " j'ai juste besoin d'une dose tous les 4 heures pour être un humain fonctionnel
Vance 2028
il y a 8 mois
L'un des plus gros streamers twitch de gauche.
Putain je sais même pas qui c'est
il y a 8 mois
ceinturedorion
8 mois
@TwitchGauchiste sur X
Et s'est piqué à l'hero 3 fois par jour pendant des années mais heureusement il nous assure qu'il a un rapport sain à tout ça.
Chaque PUTAIN de jour ces malades mentaux se DROGUENT pour tenir face à la DISSONANCE COGNITIVE induite par le décalage entre leur idéologie antinaturelle et le réel. Vous vous rendez compte ? Ils préfèrent s'anesthésier quotidiennement et se tuer à petit feu plutôt que remettre en cause leur tour de Babel. C'est de la pure folie.

YouTube
Vidéo YouTubeQuel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je sais même pas qui c'est
T'avais pas suivi leurs histoires, c'était des mecs de jvc de base avec dany caligula qui avait fait des videos youtube au tout début puis ensuite ils se sont dits apartisans pour au final être des wokes gauchistes pro LFI
Dany s'est fait ensuite cancel pour une vieille histoire de cul ahi, l'autodestruction entre eux
Dany s'est fait ensuite cancel pour une vieille histoire de cul ahi, l'autodestruction entre eux
il y a 8 mois
T'avais pas suivi leurs histoires, c'était des mecs de jvc de base avec dany caligula qui avait fait des videos youtube au tout début puis ensuite ils se sont dits apartisans pour au final être des wokes gauchistes pro LFI
Avant de se donner un style street-bobo de fils de pute qui portent des blousons oversizes en intérieur ils ressemblaient à ça ces mecs faut le savoir
il y a 8 mois
Oui voilà cette époque hyper cringe, il dit qu'il avait été harcelé par les fachos je crois alors qu'il assume pas cette période; les posters de KJ derrière
il y a 8 mois
ceinturedorion
8 mois
@TwitchGauchiste sur X
Homosexuel héroinoman
il y a 8 mois
96
Sur ce sujet0