Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca pourrait remplacer parfaitement les cours de sport ou des cours mineurs , ca te fait faire du sport , ca entraine ton intellect à trouver des solutions , ca renforce ton systeme immunitaire , etc mais bizarrement on nous enchaine dans une forme de propagande et de soumission afin qu'on ne puisses pas se débrouiller par nous mêmes mais qui a fait ces programmes , perso quand je posais cette question à mes profs , on me répondait tu peux faire ça en dehors des cours , ben oui mais le foot etc je peux le faire aussi en dehors .
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faudrait déjà commencer par l'économie, l'argent domine la vie de l'immense majorité d'entre nous, détermine ce qu'on fait ou on vit et avec qui, mais personne en sortie d'école ne comprends quoi que ce soit aux interets, à l'offre et a la demande, aux probabilités, au cout d'opportunité, à l'imposition, le français moyen atteint son niveau maximum en économie aux alentours de 11/12 ans quand il comprends que travail = argent et qu'avec l'argent on achète des trucs
il y a 7 mois
Parce que l'éducation nationale ne veut pas qu'on puisse être indépendant de l'état
Ils veulent des esclaves soumis
Ils veulent des esclaves soumis
il y a 7 mois
SchutzstaffeI
7 mois
Il faudrait déjà commencer par l'économie, l'argent domine la vie de l'immense majorité d'entre nous, détermine ce qu'on fait ou on vit et avec qui, mais personne en sortie d'école ne comprends quoi que ce soit aux interets, à l'offre et a la demande, aux probabilités, au cout d'opportunité, à l'imposition, le français moyen atteint son niveau maximum en économie aux alentours de 11/12 ans quand il comprends que travail = argent et qu'avec l'argent on achète des trucs
et voilà pourquoi on te dit qu'avec un bout de papier tu peux obtenir des trucs , on te conditionnes à cela et on ne souhaites pas t'apprendre comment faire du feu , construire une maison , te faire un potager , etc parce que avec ces connaissances , aurez tu besoin de la société ? tu travailles X temps , tu achetes un terrain et tu vis ta vie mais est ce que cela aurait un intéret pour ceux qui nous domines ? tout ce savoir perdu , la plus part des gens vivent dans la caverne
il y a 7 mois
233
Sur ce sujet0