Créer un compteSe connecter
J'ai enfin réussi à offrir une vest d'hiver neuf, achetée 50€ porté 5 fois
:misterv:

Ca fait trois fois que je parcourt ma rue en l'offrant à tout le monde, et qu'ils me fuient tous comme si j'y avait injecté une maladie

No fake depuis une semaine dès que je sort faire des courses je la prend pour l'offrir car refuse de la foutre au relais sachant ce qu'il va y advenir. J'y ai foutu un short et quelques merdes (neufs) récemment, mais cette veste est trop épic pour l'y foutre.

Et pourtant je viens tout juste de réussir à l'offrir à un plaquiste
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 10 mois
Je dois limite supplier les gens de me la prendre ce truc de taré
:Chat_tres_gentil:
il y a 10 mois
Toi tu me parle pas avec ton pseudo de dêchet
:Boobsgif:
il y a 10 mois
Jacob t'attend sur GTA IV fais pas chier
:risitas_doigt_dhonneur:
il y a 10 mois
internet
internet
10 mois
J'ai enfin réussi à offrir une vest d'hiver neuf, achetée 50€ porté 5 fois

Ca fait trois fois que je parcourt ma rue en l'offrant à tout le monde, et qu'ils me fuient tous comme si j'y avait injecté une maladie

No fake depuis une semaine dès que je sort faire des courses je la prend pour l'offrir car refuse de la foutre au relais sachant ce qu'il va y advenir. J'y ai foutu un short et quelques merdes (neufs) récemment, mais cette veste est trop épic pour l'y foutre.

Et pourtant je viens tout juste de réussir à l'offrir à un plaquiste
Les gens sont trop habitués à ce système économique malsain, que quand tu veux offrir ils pensent qu'il y a une entourloupe, que tu veux les arnaquer, que c'est un piège etc. J'ai été confronté à la même situation, ils ne comprennent pas que quelqu'un veuille offrir quelque chose gratuitement. Ou alors ils pensent que c'est de la publicité et que le produit ne vaut rien, car dans leur tête les choses n'ont que de la valeur économique.

:golemax:
Vite, mon fric.
il y a 10 mois
Mets la en don sur le bon cuck
:cr7face28:
il y a 10 mois
Orteils
Orteils
10 mois
Les gens sont trop habitués à ce système économique malsain, que quand tu veux offrir ils pensent qu'il y a une entourloupe, que tu veux les arnaquer, que c'est un piège etc. J'ai été confronté à la même situation, ils ne comprennent pas que quelqu'un veuille offrir quelque chose gratuitement. Ou alors ils pensent que c'est de la publicité et que le produit ne vaut rien, car dans leur tête les choses n'ont que de la valeur économique.

:golemax:
Vite, mon fric.
J'aurais du l'offrir gratuitement contre un billet de 40€ comme dis N.. le VDDessous
:cr7face28:
il y a 10 mois
- Veste ?
:Abrutin:

- plait-il ?
:nouscnous:

- tu veux une veste ?

- ... Pourquoi donc ?

- 50€ la veste

- je ne veux pas acheter de veste monsieur

- non, moi j'ai payé 50€

- pardonnez moi je doit me rendre quelquepart...

- prends la veste
:hitler_love:
il y a 10 mois